samedi 3 mars 2007

Il faut que

Il faut que je t’oublie. Il faut que je tourne la page…

Mais je n’ai pas le courage, pas l’envie…
J’ai besoin de toi, besoin de ta voix. J’ai besoin que tu me prennes dans tes bras.
J’ai besoin que tu me regardes, que tu me parles.
J’ai besoin de te respirer.
J’aimerai arriver à t’oublier.
J’aimerai avancer
J’aimerai trouver un autre qui ne me traiterai pas comme ça
Mais personne ne me fait rêver comme toi.
J’ai envie de m’endormir dans tes draps
J’ai envie de me réveiller à tes côtés
J’ai envie de rire avec toi
J’ai envie de toi
J’ai envie de sentir ton regard sur moi
De sentir ta main dans la mienne
Ton bras sur mes épaules
Quand je suis avec toi j’ai l’impression d’être une princesse.
L’impression d’être unique et de compter pour toi
Mais là tu ne m’appelles pas
Et moi je deviens quoi ?
Bien sûr tous les matins je me lève et j’avance
Mais je ne me reconstruis pas.
Tu n’aimerais pas ce texte ; il n’est pas « positif »
Tu aurais l’impression que je déprime et que je me laisse aller
Détrompes-toi je prends chaque moment
Je profite de ce que la vie me donne pleinement
Mais si tu étais à mes côtés ce serait encore plus fort
Pourquoi tu me fais ça ?
Pourquoi tu ne me rappelles pas ?
Pourquoi je t’attends comme ça ?


Cayenne

Aucun commentaire: