lundi 12 novembre 2007

Je vide mon sac….

Alors suite à la demande de Livfourmi, je vide mon sac….

Enfin celui que j’utilise en ce moment ;-)

Alors ces jours-ci je me trimballe un « énorme » sac à main/dos.



Etrangement celui-ci est presque vide, pour une fois….



Il contient seulement :

- 1 trousse de maquillage avec aussi les Saridon, les gouttes pour les yeux et des trucs de fille
- Mon permis de conduire et les cartes grises
- 2 paquets de mouchoirs
- 1 miroir de poche
- 1 brosse à cheveux pliable
- 1 brosse à dents pliable aussi
- Mes lunettes optique solaire
- Mon porte-monnaie
- 1 tube de labello
- Ma clé USB 1GB
- 1 stylo




Voilà c’est tout !

Alors je refile le bébé à Quinqujailaire, Tofsi et Zieuxleus.

Cayenne

P.S. Pas de Natel, ni de clopes... Tout ça c'est toujours dans mes poches ;-)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

hm hm heureuse de te découvrir.
C'est sympa de voir le style vestimentaire de chacun !
y moins de bordel que dans le mien en tout cas ! merci pour ce vidage :)
bisous

Cayenne a dit…

@Pucca

Oui c'est cool de se dévoiler ainsi.

Ben disons que j'ai tout sorti avant de faire la photo sinon tout se retouve très vite pêle-mêle...

J'aime bien les sacs plus petits ou pour les fermer t'es obligé de tout ranger...Et de prendre un autre sac pour mettre tout ce qui rentre pas dans le premier ;-) Mais bon en ce moment j'essaie de faire "léger".

J'ai été guigné le tien et ça va, c'est pas encore trop le bordel, j'en connais des bien pire.

Merci d'être passé et d'avoir posé un comm'
Bisous

H-IL a dit…

Pis la roue de s'cours, elle est où alors ?

Anonyme a dit…

Hé ho, je l'ai déjà vidé, mon sac. Je dois recommencer encore 1 fois???

Cayenne a dit…

@H-IL

Elle est dans ma poche aussi ;-)

@Quinquajailair

Oups, désolée c'est un post que j'ai dû rater chez toi. Alors tu fais comme tu veux.

Anonyme a dit…

Cool j'arrive pas trop tard, alors je vais le faire dès demain.

Pour le tien, dommage de pas avoir d'image, mais c'est pas l'apartement ambulant que l'on trouve souvent chez les filles ;)

H-IL a dit…

@ qj
tu r'publies l'post + simple

Cayenne a dit…

@QJ

Je suis allée voire ton post. Encore une fois sorry j'avais pas vu avant de te mettre dans la liste.

@Tofsi

Je me réjouis de voir le tien.
Pour les images, je comprends pas car moi je vois les photos.
Pour le contenu c'est parce que j'ai fait de l'ordre dedans y a pas longtemps ;-)

@H-IL

Oui c'est une très bonne idée.

Anonyme a dit…

Ce matin j'ai les photos!! Il est beau ton sac.

Cayenne a dit…

@Tofsi

Ouf suis soulagée, je me disais qu'elles étaient pas passées.
Merci pour le compliment.