vendredi 21 décembre 2007

Bonnes Fêtes….



Je vous souhaite à tous et toutes un très Joyeux Noël.

Cayenne

7 commentaires:

H-IL a dit…

Oh ben merci, merci beaucoup. Pour Toi aussi de bonnes fêtes, pis j'espère qu't'es guérie. Et pis un post tous les 2 jours d'ac ? Comment non ? Ben alors un par s'maine, c'est mon dernier mot !

Cayenne a dit…

@H-IL

Pas encore totalement mais ça va beaucoup mieux, merci.

Oui j'essaierai de faire un post par semaine, je l'ai dit à Liv chez elle.

Anonyme a dit…

Oh Cayenne de retour!!!!!

Merci et de très bonnes Fêtes à toi et ton chéri!

Cayenne a dit…

@Tofsi

Je n'étais jamais vraiment partie ;-)

Merci et bonnes fêtes à toi et Chouchou, et pour 2008 ben on te souhaite un p'tiot ;-)

H-IL a dit…

Noyël c'est passé ma belle, faudra t'mettre à l'année nouvelle. A moins qu'tu malades de plus en plus. Non j'y crois pas, t'es forte comme l'bon vin

Cayenne a dit…

@H-IL

C'est fait; j'ai écrit pour la nouvelle année.

Je tousse encore mais je vais nettement mieux, merci.

H-IL a dit…

Vu !
Crache un coup avant minuit et magiquement tout ira mieux.
Dr med. H-IL spec. SDO