samedi 29 décembre 2007

Bonnes Fêtes….Bis

J’espère que votre année 2007 a été comme ça :



Je vous souhaite une année 2008 comme ça :



Mais en attendant faites péter les bouchons :




Tous mes vœux de bonheur, santé et amour pour la nouvelle année.

Cayenne

P.S. Attention l’abus d’alcool est dangereux pour la santé.
P.S. En cas de fatigue n’oubliez pas «Nez Rouge » 0800 802 208 et www.nezrouge.ch

8 commentaires:

H-IL a dit…

Moi aussi ch't'la souhaite ... pétillante.

P.S. Attention l’abus d’alcool est dangereux pour la santé.
P.S. En cas de fatigue n’oubliez pas «Nez Rouge » 0800 802 208 et www.nezrouge.ch

Anonyme a dit…

Ben disons que 2008 soit meilleur que 2007, car sans mon médecin, je serais plus là! Alors je relativise beaucoup! Tous mes voeux à vouzzzaussi mademoiselle

Anonyme a dit…

tous mes voeux Cayenne pour cette nouvelle année ! et plein succès poru tout ce que tu entreprends !

Cayenne a dit…

@H-IL

Merci, tout pareil

@Petitpiercing

Alors bonne santé

@Pierino

Merci. Tous mes voeux de bonheur, de joie, de santé et d'amour pour cette nouvelle année

Anonyme a dit…

Bonané !

H-IL a dit…

Y t'faudra voir pour mieux commencer l'année qu't'as fini la précédente bazar

Cayenne a dit…

@VTT

Merci à toi aussi.

@H-IL

On essaiera ;-)

H-IL a dit…

On réussira que diantre !