mardi 29 janvier 2008

Ben voui…

Ben voui j’sais bien que j’avais dit 1 par semaine et que je tiens pas ma résolution…

C’est nul me direz-vous ?

Bon j’ai une super excuse… La semaine passée je suis partie à la montagne.

Un temps magnifique sauf le mardi et de la neige… Alors levée tôt le matin, sur les lattes pas trop tard et à moi la glisse… En fin de journée super crevée alors un p’tit repas et au dodo pour recommencer le lendemain.

Top de prendre ses vacances à ce moment-là. Pas grand monde sur les pistes, pas d’attente aux remontées et le choix de la table dans les restos.

En un mot le bonheur.

Bon j’avais pris quand même un PC, histoire de pas être total’ larguée et je vous ai suivi quand le wifi de l’hôtel se montrait pas trop capricieux et que je chargeais les pages dans un délai d’1 minute ;-)
J’avoue ne pas avoir commenté ou publié parce que fallait pas trop en demander non plus à ce pauvre réseau.
Et j’ai vu que j’avais râté mon 5000ème visiteur. Flûte en tout cas merci à tous ceux qui viennent sur ce blog, c’est encourageant mais laissez donc un p’tit mot qu’on fasse un poil connaissance ;-)


Donc me revoilà et si j’arrive à jongler avec tout mes reports de rendez-vous, promis e vous écris quelque chose de plus consistant la semaine prochaine.

ABE

Cayenne.

13 commentaires:

H-IL a dit…

A la semaine proch' mais gare à Toi cette fois on sera in-tran-si-geant !

Anonyme a dit…

Hello Cayenne !

Félicitations pour ton 5000ème visiteur.

@ bientôt

PS : Moi non plus je n'arrive pas à tenir mes promesses. Mais impossible de trouver une heure pour vous pondre un texte...

Anonyme a dit…

tjrs contente de passer chez toi ! yes pour la glisse ;) bisous

Cayenne a dit…

@H-IL

Je le sais et je vais faire attention.

@Don

Quel plaisir de te revoir ici.
J'attends impatiemment de te relire.

@Pucca

Ravie que ça te plaise.
Merci

Bisous

Anonyme a dit…

ah la glisse en janvier y a que ça de vrai ! comme je te comprends bien lé ! T'as les pistes pour presque toi tout seul à part les camps de ski ou les deux trois touristes hollandais, anglais ou allemands..les places au resto sans souci, les hotels à meilleur prix....j'ai toujours dit : tant qu'on peut monter en janvier autant en profiter pour éviter les grands rushs des vacances de février ! j'espère que t'as bien profité ! bisous

Anonyme a dit…

Je crois que les membres de la famille sont plus ou moins tous atteints du syndrôme "je ne trouve pas de temps pour pondre un post"... sauf peut-être Livfourmi pierino et pucca

C'est pas moi qui vais te faire la morale pour ça... suis pas franchement un exemple en la matière ;)

A tout bientôt et becs

Anonyme a dit…

Le billet sans nom d'avant c'était moi... j'ai le clic intempestif!! Ca doit être l'odeur du w-end tout proche ;)

Cayenne a dit…

@Pierino

Et ben là même pas camps de ski! Pas mal de retraités mais c'est vrai que c'est le pied de n'attendre nulle part;-)

Tu as bien raison de le souligner autant profiter tant qu'on peut.

@Anonyme-Zieuxbleus

Merci de ne pas me faire la morale ;-)

C'est vrai je ne sais pas pourquoi mais visiblement on a plus trop le temps ou peut-être est-ce l'inspiration? En tout cas tes posts comme ceux de Don ou de Tofsi me manquent.

Ne t'inquiète pas, moi aussi j'ai parfois le clique intempestif.

@Tous

Merci de passer même si il n'y a pas tous les jours des nouvelles fraîches...

Bon week-end à tous et gros becs.

H-IL a dit…

Même pô un ch'tit mot pour la St Val

Anonyme a dit…

Holà chica!

Non, non, non, tu ne tiens effectivement pas tes résolutions...

Cayenne a dit…

@H-IL

J'avoue que j'avais complétement zappé de faire un post. J'y ai repensé hier soir 15 minutes avant que MonChéri arrive et du coup j'avais pas le temps.

Mais avec du retard je vous souhaite à tous une Bonne St Valentin. Que vous trouviez un amour avec un grand A et qu'il dure pour l'éternité avec un grand E.

@Liv

I know. I'm really sorry. J'ai super honte. Pardon pardon pardon

H-IL a dit…

Faute avouée, faute doublement pardonnée. Hein ? C'est pas comme ça qu'on dit ?

Cayenne a dit…

@H-IL

Je sias pas si c'est doublement pardoné, une fois me suffira ;-)