mardi 26 février 2008

7 choses sur moi….

Pour répondre à Pucca

1)Tout le monde croit que je suis forte mais ne fait c’est ma carapace.
2)Tout le monde croit que je suis « snob » et « précieuse » mais en fait je suis très caméléon
3)Malgré un côté « grande gueule », je tais beaucoup de choses. Choses que je préférerai pouvoir exprimer plutôt que de me bouffer la vie avec.
4)J’ai une peur panique de la mort et des hôpitaux. (paraît que ça peut se traiter, mais suis pas prête)
5)J’ai fréquenté des gens peu recommandables, et ça me pèse de devoir toujours taire une partie de ma vie.
6)Je déteste les tomates crues ou cuites peu importe, seules en sauce ça va.
7) Je ne peux plus faire de plongée, car j’ai toujours le sentiment que je me noie… Pourtant je n’ai pas eu d’accident, ni rien simplement en-dessous de 7m maintenant je flippe totalement

Je passe le relais à Don , VMBG et à Frénésie (si elle est encore parmi nous)

Cayenne

13 commentaires:

Anonyme a dit…

merci pour ses révélations..j'ai aussi fréquenté des gens très non fréquentables j'ai aussi fait des choses que si ma mère le savait elle en hurlerait..j'ai peur de la mort aussi. j'ai aussi peur de me noyer...je suis grande g..mais c'est une carapace et suis aussi camélon ! bienvenue au club
bisous

Cayenne a dit…

@Pucca

Décidément nous avons bcp de points communs.
Bisous

Anonyme a dit…

certes oui ma ptite dame ;) bisous

Anonyme a dit…

Hello Cayenne & Pucca!
Moi, je n'ai vraiment pas peur de la mort, comme je l'ai vu de très près...j'ai flippé à "mort", mais maintenant très très serein...!!!

Et les hôpitaux, plus peur du tout à force de m'y rendre tous les 2 mois!
Bon W-E mesdames, je suis dans les cartons pour mon déménagement!!!
=;+)

H-IL a dit…

Un léon camé qui ouvre grande sa gueule et laisse tomber son fromage dans sa carapace, drôle de mélange.

Anonyme a dit…

mmhh des gens peu recommandables...rien d'illégal j'espère ? ;O) sinon pour le point 2 j'ai, dans un certain sens, le même problème : les gens croient que je suis hautain et snob alors que c'est juste de la timidité....toujours cette foutue première impression des gens..ça m'énerve des fois...

Cayenne a dit…

@Petit piercing

Je suis contente pour toi de savoir que tu as pu apprivoiser tes éventuelles craintes.

Bon week-end

@H-IL

;-)

@Pierino

C'est vrai la fichue première impression, ceci dit y a que les imbéciles qui changent pas d'avis et on peut toujours espérer que les gens se soient trompés et nous laissent une chance de démontrer que l'habit ne fait pas le moine.

Anonyme a dit…

Chère Cayenne, ici Frenesie, j'ai disparue de la blogosphère pour cause de manque de temps. Je ne pourrai pas relevé ton défi ! J'ai tout comme toi également fréquenté des gens pas du tout fréquentables, peu recommendables, j'ai fait mille et une bêtises, je ne regrette rien. Je n'ai pas peur de la mort mais j'aime tellement la vie que je ne pas envie de partir maintenant. Je te visite régulièrement, je sais, je suis avare en commentaires, mais parfois il vaut mieux tourner sa langue dans la bouche 7 fois avant de parler et comme j'aime tourner ma langue plus que 7 fois, voilà pourquoi y'a pas de commentaires. Bisous à toi !

Cayenne a dit…

@Anonyme-Frénésie

Quel plaisir d'avoir de tes news.

J'espère que tu pourras bientôt retrouver le temps de nous faire un blog, j'aimais beaucoup venir te lire et je passe encore bien que je tombe toujours sur le message "Erreur-Elément introuvable" ou quelque chose du style.

Tu as raison d'aimer la vie et de ne rien regretter.

J'espère que tu vas bien et si jamais tu veux pas laisser de comm' n'hésite pas à envoyer un petit mail pour faire coucou et donner des nouvelles.

A tout bientôt

Bisous

Anonyme a dit…

Ah ouais ... Je suis à la bourre là en fait. Je m'y mets. Dès que possible. Si j'ai un créneau. Si je ne suis pas trop busy.

Cayenne a dit…

@Vésicule

Pas de problème. Je connais bien le concept du "over busy".
Mais je dois avouer que je suis impatiente de connaître au moins 7 de tes secrets...

Anonyme a dit…

Ca c'est fait (bon par contre tu va être un tantinet déçue ... ou pas)

Cayenne a dit…

@VMBG

Merci d'avoir joué le jeu, je m'en vais de ce pas voir chez toi.