vendredi 22 février 2008

Ma semaine pas génial…

Bon alors cette semaine y a pas grand chose qui a fonctionné comme je le souhaitais…

Petit topo…

Lundi 07h15 j’avais rendez-vous chez le dentiste, on fait mieux pour commencer la semaine mais quand enfin on arrive à avoir rendez-vous ben on prends !
Bref j’arrive et là on me dit que mon rendez-vous est à 07h30…. Soit, ce qui m’intrigue c’est que quand on m’a reconfirmé ce rendez-vous on m’a bien dit 07h15 mais bon….
Donc je patiente dans la salle d’attente…

Je suis la première patiente du matin et on me prends qu’à 07h45… Donc le dentiste prends déjà 15 minutes de retard, j’imagine pas celui qui a rendez-vous à 17h00 lui il passe pas avant 20h00 à ce rythme là.

Bref je ressort il est 08h40… Je suis du coup moi aussi en retard sur mon planning car j’avais pas calculé ça comme ça mais passons.

Je prends l’autoroute pour aller sur Genève et là, ben forcément BOUCHONS !

Donc je prends encore du retard !

Je finis par arriver au boulot et là il m’attendait plus de choses que prévu. Donc je dois annuler mes cours et je finis par quitter le boulot aux environs de 18h00.

Mardi, j’ai un appareil qui tombe en panne, enfin c’est pas l’appareil en lui-même mais plutôt le logiciel. Je passe ma matinée à tenter de résoudre un problème informatique, pendant ce temps plus rien n’avance et du coup je mets encore en retard. Les analyses prévues sont décalées au lendemain !

Mardi soir c’est à la maison que mon PC fait des siennes. Je perds mon Outlook… Mais le problème c’est qu’avant de ne plus fonctionner il a été récupéré mes mails et que ceux-ci cont illisibles. « JOIE & BONHEUR » plus 1 heure de crise de rage et pas de résultats. Je vais me coucher là-dessus.

Mercredi, c’est une imprimante au boulot qui me joue des tours en imprimant qu’une partie des documents, puis après elle me mets des caractères genre « webdings » et « windings »… Enfin un truc illisible quoi. Alors rebelotte on s’énerve, on tripatouille etc…

Le soir, confiante avec mon nouveau CD-ROM d’Office 2028 je me suis dit que mon PC allait refonctionner, que nenni !

Jeudi, rebelotte problème avec un autre appareil qui sort de maintenance. On démonte, on remonte et on recommence… C’est dingue chaque fois c’est la même chose, après le passage du technicien ce truc fonctionne plus. Enfin bref on se stress et ça finit par fonctionner après ½ journée de bricolage. Du coup je cours encore pour passer le reste des analyses et là catastrophe dans un local encombré comme on imagine pas, je fais tomber du matériel. Personne dans les gens qui savent comment s’en servir donc mon rapport d’incident attendra 24 heures et en attendant je me fais du mauvais sang.

Vendredi, je vais annoncer l’incident de la veille. Ça passe assez bien d’autant plus qu’il n’y a pas de dégât. Je suis soulagée !
Ma collègue en vacances aujourd’hui et mon boss qui croit que je suis Shiva donc je cours, je cours et lui il se prends son après-midi. Je finis donc plus tard que l’horaire prévu. Je suis de nouveau encore une fois en retard. Je suis à sec avec la voiture et il y a un people d’enfer à la station. Puis c’est les bouchons du départ en week-end sur l’autoroute.
Et pour couronner le tout depuis ce matin je me tape une migraine d’enfer.

Et MonChéri qui n’est pas là tout le week-end.

Quand je vous dis que ma semaine c’était pas génial, vous me croyez ?

Ça fait un peu Caliméro non ?

Bon je vous laisse, je vais dormir avec 2 comprimés d’Ibuprofène.

Je vous souhaite un bon week-end.

Cayenne

4 commentaires:

H-IL a dit…

Donc t'es tellement en r'tard qu'j'me d'mande si c'est l'billet du mois passé, ou si t'as d'l'avance sur le r'tard prévu et qu'c'est l'billet du mois prochain. Bref plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus fort. C'est ouf c't'histoire ! Pis là on est d'jà d'main.

Cayenne a dit…

@H-IL

Non cette fois j'suis synchron. C'était bien le billet du jour ;-)

Disons que tout ce retard fait que les journées sont loooongues....

Anonyme a dit…

ben alors ma pauvre je te souhaite une meilleure semaine que celle-ci. Et si jms sur mon blog je t'ai lancé le dé des secrets si le coeur t'en dis... bisous courage

Cayenne a dit…

@Pucca.

Merci de ton soutien. J'ai été lire tes "secrets" et je vais essayer de vous confier les miens.