jeudi 10 avril 2008

J' suis balade!!!

Ben oui j'suis malade, j'ai (selon le médecin du travail vu ce matin (visite obligatoire))une "petite virose des voies aériennes supérieures"

Ouais en fait j'ai un refroidissement avec rhum et toux!

Mais quel terme pompeux... Je crois que maintenant je sais pourquoi médecine c'est si long et surtout que ça coûte si cher...

Non mais t'imagines l'encre qu'il faut pour écrire tout ça!?

Enfin j'vous laisse je retourne me "boucher"

@+

Cayenne

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Soigne-toi ma grande.

Vitamines, repos et câlins réparateurs sont mon ordonnance!

Anonyme a dit…

soigne toi bien !!! gros becs

Cayenne a dit…

@Liv & Pucca

Merci les filles

Gros becs

H-IL a dit…

Ben ouais soigne-doi bien bis rebiens-dous en blein forbe.

Anonyme a dit…

chat va mieux ?

Cayenne a dit…

@H-IL

C'est gentil.

@Pucca

Oui ça va mieux. Le nez est débouché et il y a plus qu'une petite toux.
Merci

H-IL a dit…

Alors mouche-toi un grand coup, qu'on en parle plus.

Anonyme a dit…

Alors???

T'as retrouvé ton pep'?

Cayenne a dit…

@H-IL & Liv

C'est tout bon! merci