mardi 13 mai 2008

Dans ma cave....

En réponse à Pucca:

Quand j’ai lu le post de Liv j’ai souri. J’ai aussi lu cet article et je dois avouer que j’avais dû mal à croire qu’1 Suisse sur 4 descende au moins une fois par jour et que c’était la pièce qu’on ne veut pas montrer…

Pour ma part si j’y descends une fois par mois c’est bien le bout du monde. Je n’ai pas honte de ce qu’il y a dedans. Moi la pièce que j’aime pas montrer c’est la salle de bain….

Bref donc dans ma cave il y a comme chez Liv…. Soit les affaires de ski, celles de plongée, celles de moto, les restes de celles d’équitation… Le vélo, du vin, les déco de Noël, celles du 1er Août, une paire de rollers, un lit de camp, le grill quand c’est pas la saison, des pots de fleurs vides, les affaire d’été ou d’hiver (vêtements-chaussures) en fonction de la saison en cours… Les cartons vides de mes déménagements précédents et ceux des "appareils fragiles" qui serviront pour redéménager...

Je n’ai pas regardé à fond mais je ne pense pas qu’on va y découvrir un cadavre ou alors celui d’une souris ou d’une araignée….

Je passe le relai à H-IL,Quinqua et à Don même si t'es pas pour d'après ce que j'ai lu... Mais comme tu as dû la vider l'inventaire sera moins long ;-)

Cayenne

8 commentaires:

Anonyme a dit…

hihi merci :)

Anonyme a dit…

Hi Hi, perdu ! J'ai beau vouloir descendre, y a pas d'escaliers. Pas d'escaliers, donc pas d'cave. Pas d'cave, pas d'bazarre à décrire. Les caves sont au Village et se comptent par dizaine. Mais là c'est secret professionnel. On sait qu'on y voit de grand tonneaux, des bouteilles et des bouteilles. Un charriot élévateur à moteur. Un patron et son lecteur de carte Visa. Là c'est moins romantique.

Anonyme a dit…

Pour la fréquentation, j'y vais quand même plus souvent que toi, étant donné que j'y stocke également ma lessive (donc au moins 1x par semaine) et le vin (il y a un week-end toutes les semaines).

Cayenne a dit…

@Pucca

De rien

@H-IL

Et un galetas? T'as un galetas? Un grenier? Un cellier? Un débarras?

Sinon ben c'est moche une cave avec un lecteur de carte Visa ;-(

@Liv

Alors la lessive chez moi c'est à l'appart.

Le vin, ben le problème c'est que je stocke la consommation "courante" à l'appart aussi...

En fait pendant longtemps j'ai eu "peur" de ma cave... Mais quand je me suis mise à la plongée, l'appartement n'étant pas extensible ben il a fallu que je me résigne à ranger mes affaires autre part que dans le salon et du coup j'ai appris à la fréquenter plus souvent. Mais bon comme en ce moment je plonge pas le problème est à nouveau réglé;-)

Anonyme a dit…

Pas de grenier, juste un kikajon pour les outils de jardin et une cave à vin électrofrigorifique dans l'entrée, derrière le rideau où y a le lave-linge, le sèche-linge et des armoires de rangement. Pas comme tout l'monde l'H-IL

Anonyme a dit…

@ Cayenne :

C'est fait !

@ bientôt

Don Salvatore

Cayenne a dit…

@H-IL

Bon ben tempis...
ceci dit je me doutais bien que t'etais pas comme tout le monde ;-)

@Don

Merci j'ai lu. J'ai même commenté mais mon comm' n'a pas dû passer.

Anonyme a dit…

Eh voui et l'moule est cassé