mardi 20 mai 2008

Il y a le ciel, le soleil et la mer...



Donc tout ça pour vous dire que je pars en vacances...

Je sais que je vais faire des envieux mais bientôt ce sera votre tour.

Donc voilà pendant quelques semaines vous n'aurez sûrement pas de mes news...

Je vous ferais en résumé à mon retour.

Alors à bientôt

Cayenne

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne vacances !!!!!

Anonyme a dit…

Alors bonnes vacances, et à Noël !

Anonyme a dit…

Profite ma belle... un peu pour moi aussi... car je crois bien que c'te année, je ne pourrai pas en prendre.

Cayenne a dit…

@Don

Merci

@H-IL

Mais non avant Noel (sans accent, je sais pas comment on fait sur ce clavier)

@Liv

Suis desolee pour toi. Je vais essayer de profiter pour nous 2 alors.

Anonyme a dit…

Si tu ne sais pas faire les accents sur un clavier d'étranger, emploie les code ASCII ;-) N'oublie pas te mettre de l'Ambre solaire

Anonyme a dit…

T'as r'mis une deuxième couche de Piz Buin ?

Anonyme a dit…

20 jours déjà ? Oh temps suspend ton vol...

Cayenne a dit…

@H-IL

Oui certes j'aurai pu y penser. Mais de toutes façons je me souvenais pas de comment qu'on fait...

Ne t'inquiète pas je me suis embardoufflée de crème avant et après soleil.

Je suis de retour depuis ce week-end mais je n'ai pas encore eu le temps d'émerger... A bientôt

H-IL a dit…

alors bonnes rentrée

Anonyme a dit…

Je m'disais aussi en voyant ton post que les quelques semaines se prolongeaient drôlement.

Mais tu es de retour. C'est juste la fatigue des vacances qui t'empêche de nous donner des news.

Bienvenue de nouveau parmi nous.

Cayenne a dit…

@H-IL

Merci

@Liv

Merci.
C'est un peu la fatigue, je sais c'est étrange d'être fatiguée en rentrant de vacances... Mais c'est surtout l'Euro qui me bloque tout mon temps.

Mais je vous oublie pas, je vais bientôt revenir.

Anonyme a dit…

C'est bien beau d'dire "Merci", tu pourrais maintenant5 envoyé les cartes postales

Anonyme a dit…

Purée, t'es pionne d'école Toi, 6 s'maines de vacs avant les grandes vacs !

Anonyme a dit…

t'ésssagères !

Anonyme a dit…

C'est fini tu blogues plus ?
T'es amoureuse, c'est bien, mais t'es une lâcheuse. Biz

Cayenne a dit…

@H-IL

Je bloggue plus car je sais pas ce que je fous mais j'ai plus de temps. Je cours tout le temps.

Ensuite je suis en manque d'inspi.

Mais le blog commence à me manquer...