lundi 1 septembre 2008

C’est la rentrée !

Je sais bien cela fait un bail que je me suis absentée…

Donc voilà pour résumé :

Mai-Juin : vacances, Euro

Juillet : Paléo (hé oui finalement j’ai gagné 2x des concours et j’ai pu acheter un billet à une amie qui en avait 1 en trop….. donc au total de 0 soir prévu j’ai quand même fait 3 soirées)

Août : les JO non je rigole….Ben voilà

Sinon j’ai vu qu’il y avait les fidèles… Ceux qui n’ont pas délaissé leur blogs pas comme moi. Bravo à vous donc H-IL, Liv’, Pucca, Pierrino, QJ, la VBMG et tous les autres

J’ai vu que Zieuxbleus avait eu son « mini-elle » donc félicitations ! Par contre pas trop de news chez elle non plus bon ok je pense qu’entre les biberons et les couches elle doit avoir d’autres chats à fouetter….

J’ai vu que Tofsi nous manquait aussi toujours à l’appel.

Et j’ai dû rater les adieux du Don. Son blog est fermé !?!? Que s’est-il passé ?

Bon ben voilà pour la rentrée je vais essayer de bien faire mes devoirs et vous publier au moins 1 billet par mois.

Bonne reprise à tous.

Cayenne

4 commentaires:

Anonyme a dit…

rhoo ben bjr la revenante !!! cmt tu vas toi ? super contente de te relire ENFIN (si j'ose.. ;) )
j'ai flêmé aussi je dois dire mais j'étais semi-présente.
Don.. c'est lui qui l'a fermé car qq l'aurait démasqué..me demande pas c'est le mister omerta.. mais c triste à mon avis..
et toi raconte ? Tu viens au chant du gros festivalière ? tu serais aussi motivé pour un café ? on organise ça avec liv, babi je pense.bizouu

Cayenne a dit…

@Pucca

Bien sûr tu peux oser.J'espère que je serais un peu plus active et que mes prochains billets seront plus éloquents que celui-ci ;-)

Pour Don j'ai vu que le "blog avait été fermé part son utilisateur", mais je me suis dit que j'avais dû râter le billet d'au revoir.
En tout cas je serai triste de plus le lire.

Pour le chant du gros 'est dommage je suis pas là et c'est fort dommage car la programmation est superbe et les prix sont super corrects. Paléo pourrait en prendre de la graine.

Pour le café pourquoi pas mais suis pas du même coin que vous donc faudrait voir tout ça.

A tout bientôt

Bisous

Anonyme a dit…

coucou !
oui c du gros le top pas cher c clair ! pas de billet d'aurevoir avec monsieur don :(
ben je sais dommage... ce serait sur neuch je pense sais pas ?

Cayenne a dit…

@Pucca

Oui un homme qui cultive le mystère le Don.

Neuch c'est pas mon coin mais si vous êtes pas super matinales et que c'est un samedi et que vous me faite un plan béton pour y arriver je dis oui si on a une date qui va.