jeudi 4 septembre 2008

Facebook

Facebook vous connaissez?

Bien sûr que oui!

Bon j'étais réfractaire à l'idée car j'avais déjà donné dans ces réseaux puisque j'étais sur l'ancêtre de Facebook...

Je ne m'accordais plus que LinkedIn, réseau professionnel. Cela me semblait bien et j'étais sûr de la fiabilité des gens qui vous ajoutent à leur réseau.

Enfin bref tout ça pour dire qu'après avoir décliné moultes invitations sur Facebook, j'ai bien dû m'y résoudre et aller m'inscrire!

Tout le monde est sur ce truc, ils s'organisent des trucs entre eux et je saoûlais tout le monde à ce que pour m'inviter moi il fallait m'envoyer un mail...

Donc j'ai pris la résolution d'y aller et de m'inscrire.
C'est fait depuis hier soir.

Et qu'est-ce qui se passe depuis hier soir? Ben je perds du temps!

Parce que j'ai taper tout mon carnet d'adresse dans le moteur. J'ai envoyé 11200000000000 invitations. J'enregistre les réponses, et comme je suis une vilaine curieuse je cherche des "amis" perdus de vue depuis des décennies ce qui me facilite pas la tâche.

En plus j'ai découvert que certains avait plus de 100 personnes portant le même patronymes et même en utilisant un filtre il m'en reste des dizaines dont certains ont pas mis leurs photos ou alors un truc tellement bateau que je les reconnait pas. Alors je suis obligée de regarder leur liste d'amis pour savoir si on a des gens en commun et confirmer ma première impression que c'est ceux que je cherche. Après ça faut que je renvoie une invitation. Comme ça fait un bail ben je leur remets éla situation en tête....

Enfin bref tout ça pour dire que ce truc me prends des heures. J'ai l'impression de me retrouver au début de mon blog ;-) J'y passe des heures et y a rien d'autre qui avance. Je me retrouve avec le bol de Kellogg's devant le PC et le repassage qui attends dans la corbeille. Et je pense à mon blog qui du coup en pâti.

Enfin les point positifs de ce Facebook c'est que faire régime ça me fait pas de mal en ce moment, que je suis contente de retrouver des gens dont j'avais perdu la trace suite aux différents crash PC et natel.

Donc voilà tout est bien qui finit bien mais soiyez indulgents si je publie moins... Je vais essayer de tout conjuguer.

Et vous vous y êtes sur Facebook?

ABE

Cayenne

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je n'y suis point mais j'ai netlog...

Cayenne a dit…

@Pucca

J'avais fait un saut chez Netlog et je me suis vite enlevée. La plupart de ces réseaux tu te retrouves avec pleins de gens qui habitent "péta aux chnoques" et qui veulent être ton ami.

Pour le moment je trouve "Facebook" agréable car sur le nombre d'utilisateurs, seule une personne que je ne connaissais pas m'a contacté. Les autres sont tous des gens que je connais en IRL et j'ai même retrouvé des anciens camarades de classes. C'était d'ailleurs ça mon but en m'inscrivant sur ce site.