vendredi 26 octobre 2007

On change d’heure….



Petit rappel à tous….

Ce week-end on change d’heure….

C’est pas du luxe! On va « gagner » une heure… (Pour une fois qu’on gagne quelque chose)

En effet comme nous sommes en « OctobRE » on « REcule » d’une heure…

Ainsi dans la nuit de samedi à dimanche 3 heures redevient 2 heures….

Alors bonne « longue » nuit à tous.

Cayenne

12 commentaires:

Anonyme a dit…

hey c'est gratuit en plus ... :) yes une heure de plus de vac!
bon w.end à toi !!
bisous

H-IL a dit…

Pis alors en MaRs, on r'tourne en avant ?

Cayenne a dit…

@Pucca

Merci bon week-end à toi aussi.
Bisous

@H-IL

Ben avant, quand on changeait en AVril ça marchait avec AVance... Mais bon vu que tout fout le camp et qu'on change en mars ce truc mnémotechnique ne marche plus ;-(

H-IL a dit…

Par contre la Comtoise de ton blog est encore estivale, quoi dont est-ce ?

Cayenne a dit…

@H-IL

Je sais je vais m'en occuper de ce pas.

H-IL a dit…

C'est fait, vouiiii et quel pas !

Cayenne a dit…

@H-IL

Ben voui... Fallait juste le temps que j'émerge de ma longue nuit et que je me remette les yeux en face des trous ;-)

Anonyme a dit…

Ouais bên les flics y z'ont pas attendu le changement d'heure pour faire leur maudit contrôle de routine... j'ai dû souffler dans le ballon à 1h30. Ca m'a brûlé la langue de leur dire qu'ils avaient de l'avance ;-)

Anonyme a dit…

Pfff... Mes voisins ont dû l'oublier, l'heure d'hiver. Ont "animé" la maison jusqu'à minuit passé et dimanche matin à 7 h 30, ça recommençait. Alors mon heure en plus, bernique!

Cayenne a dit…

@Zieuxbleus

Ben j'espère au moins pour toi que tout était en ordre.

@Quinquajailair

Je suis navrée pour toi. Essaie de leur rendre la monnaie de leur pièce ;-)

H-IL a dit…

N'oublie pas ma surprise pour Toi chez Moi, aujourd'hui !

Cayenne a dit…

@H-IL

Oui j'ai été voir. Merci c'est cool.