lundi 15 octobre 2007

Z’avez pas vu ?



ça lui ressemble peu de délaisser son blog aussi longtemps…
Koi kess ? Des soucis avec la plateforme ?
En tout cas j’espère que tout va bien. J’attends des news…

Cayenne

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me posais aussi la question justement... plus de news depuis un moment! T'es où Tofsi? Tu vas bien au moins?

Cayenne, merci de me/nous tenir au courant si tu as des nouvelles ;)

Cayenne a dit…

@Zieuxbleus

Oui si j'ai des news je t'en informerai.

J'ai vu que sur son blog, les gens se demandent aussi où elle est passée. J'espère qu'il ne lui arrive rien de grave.

H-IL a dit…

A trois tous ensembles : T O F S I !

Cayenne a dit…

@H-IL

Oui tous ensemble TOFSI!!!

@Tous

Je lui ai même envoyé un mail hier soir mais pour l'instant c'est resté lettre morte...
Dès que je sais qq chose je vous tiens au courant.

Anonyme a dit…

Voilou... un petit retour. trois posts de mises a jour!

Merci a vous tous de vos inquiétude et surtout votre patience a toute épreuve!

Bisous

Cayenne a dit…

@Tofsi

Ravie de te retrouver. Je m'en vais lire ça de ce pas.