lundi 30 avril 2007

Commentaires

Je vous l'avais dit...ça allait pas tarder...

Question numéro 2:

J'ai activé la "modération de commentaires" mais je comprends pas comment elle fonctionne. En effet quand je poste un commentaire même sous un autre nom, celui-ci apparaît direct et je reçois pas de mail indiquant quoi que ce soit.

Alors comment ça fonctionne? Et pis si ça sert à rien, ben pourquoi qu'y a c'te option?

Bon pardonnez-moi par avnce pour toutes ces questions sans doute bêtes mais moi je suis blonde et c'est une excuse valable!

Sur ce, ce truc m'a totalement épuisée donc "Bonne nuit"

Cayenne

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Sur ce coup là je ne peux rien faire pour toi.

Je n'utilise pas cette fonction. D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi les gens ce complique la vie avec ça.

Après tout si un comm te déplais il y a la possibilité de le supprimer par la suite.

Anonyme a dit…

Bonjour!
Je t'ai suivi et je suis heureux de voir que l'herbe est plus belle ici....
Même si elle n'est pas encore sortie comme tu le désires, tu risques de ne pas le regretter je crois....
Je n'ai jamais vu de bugs ou autres de l'endroit où je regarde (de l'autre côté du miroir).

Et les posts risquent pas de disparaitre...c'est déjà ça ....
A tout plus

Anonyme a dit…

Salut la belle!
J'ai fait comme toi, j'ai aussi pris un blog sur cette nouvelle plateforme... trop marre de romandie. Mais j'ai un peu moins d'avance, car le design de mon blog est franchement à revoir!
A+

Cayenne a dit…

@Don Salvatore

C'est mon côté parano et tout vouloir contrôler. Mais pareil que pour la question 1 je me suis affolée trop vite. Quand c'est pas moi qui écrit, je reçois les e-mails.
Par contre je risque de changer d'avis car chaque comm' me vaut un mail ;-)

@Sophie

Nous verrons tout ça.
Mais je l'espère

@Zieubleux

Je me rejouis donc de te lire ici.
A+

Anonyme a dit…

Et ce rendez-vous? Il en est où?
Entre filles on peut peut-être s'aider.
Quelques questions à brut pour point :
1. Tu veux qu'on en discute?
2. Tu veux que l'on en parle? (je me répète, non?)
3. Je te donne mon numéro?
4. Tu me fais confiance?(bien sûr! entre filles voyons!!)

maintenant que tu as la possibilité de lire les messages avant de les poster c'est pratique non???

Hi...hi...hi...

De loin ton idée de paranoïa! On n'est jamais trop prudente, n'est-ce pas....

Alors moi je reviendrai juste voir mes réponses sans que je vois le post ci-dessus! Olé!!

Cayenne a dit…

@Sophie

Disons qu'il risque d'y avoir des débâts et donc des comm' impertinents; mais jusqu'à présent je n'ai rien censuré et je pense que je continuerai à agir de la sorte...Mais bon on verra tout ça c'est de la musique d'avenir.

Quand au rendez-vous éventuels... C'est du domaine de la sphère privée... Donc "No Comment"