lundi 30 avril 2007

Début laborieux...

Bon alors je vais déjà vous solliciter.

J'ai des soucis de "mise en page"...
Quand j'affiche la page de mon blog, je vois des "outils" sur les côtés dans les champs de droite.

Vous les voyez aussi?

Comment on les supprime?

Merci d'avance cétait la question numéro 1; je suppose qu'il y en aura d'autres ;-)

Cayenne

4 commentaires:

Cayenne a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

SOS Blogueuse en detresse !

Alors ces outils apparaissent lorsque tu es connéctée et que tu consulte ton blog. C'est une sorte de raccourcis qui te permet d'apporter des modifs "en direct".

J'espère que tu comprends car je ne suis pas un expert. J'essaie avec mes mots.

@ dispo

Cayenne a dit…

@Don Salvatore

Oui je m'en suis rendue compte ce matin en "loadant" la page depuis le travail. Mais chut...

Ceci dit j'aurai dû être patiente avant d'ameuter tout le monde.