lundi 30 avril 2007

Nouvelle voisine présentation

Hello,

Voilà je suis votre nouvelle voisine ;-)

J'ai été contaminée par la "Blogmania" voilà quelques mois. Monhébergeur actuel étant capricieux depuis son "update" je fais comme tout le monde... je quitte le navire ou plutôt je vais voir ailleurs si é'herbe est plus verte.

Vous apprendrez donc à me connaître et à m'apprécier je l'espère.

Quand à mes autres "bloggamis"qui j'espère me suivront ici; ils trouveront une mise ne page très différente mais un contenu quasi identique.

Comme je suis flemme, je vais tenter d'importer certains de mes anciens articles ça me fera du travail en moins et comme ça vous pourrez aussi me découvrir.

A bientôt

Cayenne

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Le Don répond présent !

C'est avec plaisir que je te retrouve ici. Et je suis certain que les autres membres de la famille suivront.

Cayenne a dit…

@Don Salvatore

Merci et oui j'espère que la "famille" rendra visite

Anonyme a dit…

Moi ici je te suis!!!!!

Anonyme a dit…

Me voilà dans ton nouveau monde, pas mal, pas mal ! J'espère que tu te plaira par ici.

Cayenne a dit…

@Tofsi

Merci beaucoup. J'imagine que c'est pas évident pour toi car tu n'aimais pas trop la plateforme.
Et moi aussi je continuerai de venir chez toi.

@Frenesie

Merci. Je me plaisais bien chez Romandie aussi mais tous ces problèmes... Trop usant pour ma patience légendaire.