lundi 30 avril 2007

Tu es mon Mr. Big



Comme Mr. Big pour Carrie tu reviens…

Tu reviens toujours quand je commence à m’envoler…

A chaque fois tu t’assures que je suis bien accrochée.
Histoire que je ne puisse t’oublier
Puis dans un battement de cil, tu disparais

Comme elle, je me dis que c’est la dernière fois.
Que je te hais

Comme lui tu as ce sourire, ce charisme…

Lui il l’appelle « Fillette »
Toi tu m’appelles « Choupette »

Faut-il que je fasse comme elle ?
Faut-il que moi aussi je parte ?
Qu’une fois tu arrives et tu te retrouves devant une porte close ?
Est-ce que là tu réaliseras ?

Si seulement notre histoire pouvait fini par un « Happy End »

« Coupez », « C’est dans la boîte » et « Clap de fin » sur cette image…




De bonheur retrouvé.

Cayenne

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah je te retrouve Cayenne ! Aurais tu retrouvé ton inspiration ?

C'est drôle mais une ancienne copine me surnommait Mr. Big. C'était une fan de la série.

Sinon très joli texte. Original et fresh.

@+

Cayenne a dit…

@Don Salvatore

On essaie, on essaie...

Merci pour le compliment

@+