samedi 25 août 2007

Happy Birthday MaMamanàMoi

J’ai un poil d’avance puisque ce n’est que dimanche mais comme je ne sais pas faire de publication prévisionnelle sur Blogger ben voilà.^






Je te souhaite le meilleur, pleins de bonnes choses, l’amour, la santé et tout le reste.

Joyeux anniversaire !


Cayenne

9 commentaires:

H-IL a dit…

Bn bonanni à Cayenne's mum

Anonyme a dit…

onne fête à ta manman chérie!

Cayenne a dit…

@H-Il & Tofsi

Merci pour elle je lui transmetterai vos messages.

Anonyme a dit…

bonne fête à ta maman ! surtout la santé ! c'est le plus important...

Cayenne a dit…

@Pierino

Merci pour elle. Tu as raison la santé c'est super important.

Anonyme a dit…

Un très joyeux anniv' à TaMamanàToi! J'espère que vous avez pu fêter ça comme il se doit!

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire....
joyeux anniversaire...
Tanti auguri (tous mes voeux)
Et surtout une bonne santé à elle...
A bientôt mlle Cayenne

Cayenne a dit…

@Zieuxbleus

Oui on a bien fêté et on a même pu profiter du beau temps.

@Petitpiercing

Merci pour elle

Cayenne a dit…

@Tous

Je vous fait passer un message de remerciement de la part de MaMamanàMoi qui a été très touchée de vos commentaires.