mardi 21 août 2007

J’aime pas le mardi-bis

Vous le savez déjà mais j’aime pas le mardi.

Ben c’est de pire en pire les mardis…

Aujourd’hui déjà rien que ça il a fait moche.

Ensuite hier j’ai beau avoir été me coucher comme les poules, ce matin c’était trop dur de se lever.

Ensuite j’arrive au boulot et là macollègueàmoi est malade. C’est embêtant pour elle parce que c’est jamais drôle d’être malade, pour moi parce que du coup je vais être seule toutes la journée… Plus de boulot mais surtout personne à qui parler ! Enfin presque.

Du coup j’appelle MonChéri et on se dispute au téléphone.
Bon on se réconcilie après mais quand même… Enfin j’espère qu’il m’a pardonné ; hein MonChéri ?

Ensuite je m’interroge sur la façon dont certains communiquent ou pas dans ma boîte… Exemple je pense qu’aujourd’hui j’ai dû échanger 4 mots avec mon boss…

Après comme je bosse en-dehors du centre ville soit en campagne, le pépiniériste d’en face décide de répandre son lisier… Du coup ça pue dans tout le bâtiment, à vous donner la nausée. Pas question d’ouvrir les fenêtres se serait pire et puis toutes façons chez nous les fenêtres sont condamnées alors… Plus qu’à attendre que la puanteur se dissipe d’elle-même.

En rentrant du boulot je me suis dit que j’allais aller faire 3 courses à Manor Chavannes, ben non parce qu’y avait une file de bagnoles pas possible pour y aller alors je renonce. Mais qu’est-ce qui se passait ? Ils donnaient les trucs ou quoi ?

Donc je rentre à la maison et là je reçois la facture pour les cours d’aquagym qui vont reprendre incessamment. Décidément le mardi c’est le jour des factures… Déjà la semaine passée (celle de Swisscom pour ceux qui suivent pas) !
Le mieux c’est que c’est à payer pour hier ! Enfin bref c’est arrangé ça joue aussi pour demain.
Du coup je prépare les paiements et ça ça me rends grinche !

Et puis le truc qui gave un poil c’est qu’avec MonChéri on va bientôt partir en vacances (oui de nouveau en vadrouille je sais !) ; bref donc on doit prendre l’avion un dimanche matin à 0700 et puis ben avec le train on arrive vers 0600 à l’aéroport ben il paraît que c’est un peu juste selon l’agence. Alors je me demande pourquoi on vends des voyages si on doit carrément prendre un hôtel à côté de l’aéroport la veille. Parce qu’en taxi je me suis renseignée ben c’est bonbon ! Je veux juste dire que flûte que ce soit mieux organisé, que les vols jouent un peu avec les premiers trains du matin. Enfin je sais bien que si on doit se rendre si tôt à l’aéroport c’est à cause de toutes les nouvelles normes de sécurité !

Ben voilà ils nous gonflent avec leurs normes à la c** ! Non mais encore ce week-end y en a qui on réussi à détourner un avion alors ! Alors à quoi ça sert à part à faire chi*** le monde ?

Z’on qu’à nous faire voyager à poil avec juste un petit sachet transparent pour la carte d’embarquement, le passeport et le natel et fini basta !

Voilà c’étaient les coups de gueule du mardi ! (Tiens je vais peut-être faire un rubrique sous ce nom là, à méditer)

Sur ce bonne soirée

Cayenne

16 commentaires:

H-IL a dit…

Hilare !
Ton mardi me fait penser au gars bricoleur qui montait une caisse de briques au 1er à l'aide d'une corde et d'une poulie. La caisse se casse, les briques tombe sur la hure du bipède, la corde l'entraîne en direction d'la poulie où y s'écrabouille les doigts et y r'tombe sur les briques et s'erreinte le fion. Plus l'ambulance qu'y a un accident.
J'me réjouis d'mardi prochain ;-)
Meuuuh nooon !

H-IL a dit…

Yahouuuuuuu ça r'marche (àqutre pattes)

Cayenne a dit…

@H-IL

Ton parallèlle est intéressant. C'est vrai que c'est assez ça.

Bon c'est mon côté Caliméro...La vie est trop injuste ;-)

Anonyme a dit…

4 mots aujourd'hui avec ton boss, c'est déjà pas mal... le mien je l'ai pas vu depuis mon changement de place il y a 2 mois. 1 seul contact par mail la semaine dernière car c'est moi qui lui ai écrit!

Anonyme a dit…

C'est vrai que c'est délirant les aéroports ces temps-ci...
Bah, faut pas trop t'énerver Cayenne...
La vie est belle tu es amoureuse et en couple maintenant...
ciao ciao..
=;+))

Cayenne a dit…

@Tofsi

Ouh la ben ça fait encore moins que moi!
Comme quoi plus ils sont haut moins on a besoin d'eux.

Moi ce qui m'a gavé c'est qu'il a passé pas mal de temps dans mon bureau et je trouve un peu désagréable de ne rien se dire pendant plusieurs heures.

Enfin je te souhaite bien du courage.

@Petitpiercing

Etre en couple et amoureuse ne m'enlève pas ma faculté de penser et de m'exprimer. Oui la vie est belle et elle l'a souvent été mais je trouve ces normes stupides et voilà je le dis.

Anonyme a dit…

Pour les nouvelles normes de sécurité des aéroports, t'as entièrement raison! J'ai pris l'avion 5 fois en 16 jours, et à chaque fois il faut être à l'aéroport au moins 2 heures avant le décollage... une perte de temps, mais bon. J'aime mieux ça plutôt qu'on vienne me dire qu'il y a une personne de trop dans l'avion, qu'on tente de chercher de qui il s'agit et que ne trouvant pas, l'avion décolle quand même!! Ca fait un peu flipper.

Sinon, pour ton départ, t'as pas meilleur temps d'y aller en voiture et de te garer au parking P51? Si tu comptes le prix du train et le prix du parking, y'a vraiment une énorme différence? Autrement, t'as pas quelqu'un qui peut vous véhiculer... contre un petit souvenir ou une jolie petite bouteille du Duty Free??

Bisous

Cayenne a dit…

@zieuxbleus

Ben moi pour le voyage en Inde on a beau avoir fait tout ce merdier 2 heures avant etc... Il y a quand même eu un souci qui a retardé notre décollage d'une heure... Comme quoi c'est pas encore au point.

Je vais regarder pour le P51. Bien qu'en général je ne suis pas pour laisser la voiture si longtemps... Question prix surtout mais je vais regarder les tarifs.

Pour nous emmener si on partait à une heure décente y aurai pas de problème mais je n'ose pas trop demander à qq'un de se lever à 5 heures pour nous déposer...

Merci encore pour le tuyau du P51 et ravie de te revoir chez moi.

A bientôt

Bisous

Anonyme a dit…

Contente de te lire aussi ;-)

Sur cette page tu trouveras quelques infos:
http://www.gva.ch/desktopdefault.aspx/tabid-65/

mais c'est vrai que si tu pars 2 semaines, ça revient vite cher...

A+

Anonyme a dit…

Alors regarde avec ton agence, car au P51, ils offrent du 50% en tous les cas chez STA Travel, faut juste leur demander un document en ce sens...
Cordiales salutations

Cayenne a dit…

@Zieuxbleus

merci j'ai foncé regarder dès que j'ai vu ton message.

C'est sûr que ça revient vite cher.

@Petitpiercing

Je ne voyage malheureusement pas avec STA mais merci du tuyau je vais voir ce que nous offre l'agence que nous avons choisi

Anonyme a dit…

Tu réponds pendant la journée maintenant? On voit que tu es toute seule et esseulée au bureau...

Anonyme a dit…

T'es toute seule aujourd'hui au bureau?? Non, je demande ça car tu réponds à nos comm' pendans la journée... ;-)

Tout bon wee-end si je ne t'ai pas au bout du clavier

Cayenne a dit…

@Livfourmi & Zieuxbleus

Yes cet après-midi j'ai été lâchement abandonnée par macollègueàmoi et mes boss n'étant pas là.... Ben j'avoue j'ai un peu profité ;-)

Bon week-end à vous

Anonyme a dit…

Cayenne, je crois qu'un de mes messages n'est pas passé.
Je voulais te dire de voir avec l'agence de voyage pour un chèque-aventure, je crois. Cela permet d'avoir des rabais de 50% sur le parking à Genève Aéroport au P51 comme le propose Zieuxbleus plus haut.

Avec mes bonnes salutations

Cayenne a dit…

@Petitpiercing

je te remercie pour tout ces tuyaux.