lundi 3 septembre 2007

Mise à jour

Bon j'ai dû procéder à une petite mise à jour.

En effet j'avais perdu "Frénésie" mais je l'ai retrouvée j'ai donc corrigé son lien. Petite coquine je savais pas que tu avais redéménagé.

Sinon j'ai supprimé les liens de "Mon Ami Cinéphile" non pas qu'il soit plus mon ami au contraire mais son blog est désactivé.

Il en va de même pour "Fils de Pub" qui lui aussi est désactivé faute de publication.

A Romandie ton univers impitoyable...

Cayenne

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Chère Cayenne, je t'en donne du boulot *hihi* ! Voui, voui Romandie c'est une torture, t'es forcée d'écrire *lol* par contre, je trouve plus simple à utiliser. J'te colle un gros bisous....A bientôt !

Cayenne a dit…

@Frenesie

Je suis ravie de t'avoir retrouvée.
C'est pas grave pour le boulot, je commence à maitriser le changeent d'adresse dans Blogger.

Tu as raison romandie c'était plus simple à utiliser.

Ravie de te revoir en tout cas.

Bisous et à bientôt