samedi 8 septembre 2007

Repos bien mérité

Bon parce que je le vaux bien, avec MonChéri on a décidé de s'offrir quelques jours pour se reposer après ce mois de juillet ultra-débordé pour moi et ce mois d'août pourri.

Donc direction le soleil, la plage et la mer...

Donc aussi vous n'aurez pas de news de moi pendant les prochains jours.
J'imagine que pour H-IL ça va être plus difficile lui qui s'impatiente des que j'écris rien ;-)

Je vais essayer durant ce congé de peaufiner 2-3 textes que j'ai en réserve pour vous en faire profiter à la rentrée.

Donc à tout bientôt pour de nouvelles aventures.

Cayenne

6 commentaires:

Anonyme a dit…

bonnes vacances!

H-IL a dit…

Meuh non ! ça va pas être dur, ch'te jure.
T'auras la surprise à ta rentrée.
Bonne plage, euh l'eau à 15°

Anonyme a dit…

Très très bonnes vacances à tous les 2! Profitez à fonds!!
Becs

Anonyme a dit…

profite un max au plaisir de te lire

Anonyme a dit…

Profite bien !

J'attents avec impatiente ton prochain "C'est pas comme au cinéma".

@ bientôt

Cayenne a dit…

@Tous

Merci, merci...

Donc je suis rentrée aujourd'hui et je vous ferais un petit topo des vacances dans la semaine.

Bon va falloir que je rattrape mon retard de lecture de vos blogs à tous.

A tout bientôt