vendredi 13 juillet 2007

Et ça continue…

Hier soir je suis encore retournée à Montreux…

Mais cette fois je n’y suis pas allée ni par la route, ni par le rail… mais par le bateau !

Bon par contre je n’ai pas débarqué…

En effet hier soir c’était :


Très bonne soirée comme chaque fois.

J’aime beaucoup l’ambiance qu’il y a sur le bateau.

Les gens sont venus « spécialement » pour faire la fête. L’ambiance est relax et festive…

Peut-être un peu trop festive d’ailleurs…

Enfin je note que le service de l’infirmerie est top. Ils sont tous adorables et franchement je voudrais pas être à leur place, parce que ramasser toute la soirée des gens ivres morts c’est pas gai. Enfin coup de chapeau donc au staff « médical ».

Et puis cette année j’ai trouvé qu’on a mieux mangé ; on a moins attendu pour mangé, on nous poussait pas dehors après mangé pour faire de la place…
Donc coup de chapeau au staff « restauration » !

Du côté des « petits coins » impeccable, pas d’attente interminable et c’était propre !
Alors là aussi coup de chapeau aux nettoyeurs car c’est franchement sans comparaison avec l’année précédente.

Enfin bref, je suis rentrée tôt ce matin ou tard cette nuit à choix.

Voilà, merci à tout ceux qui étaient là qui ont fait que cette soirée soit top.

Vivement l’année prochaine !

Cayenne

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ah la la encore un truc que je regrette de ne pas y avoir été...mais bon j'ai cru comprendre que l'embarquement était déjà à 18 h ? et c'est plutot la galère pour avoir des billets pour cette mad boat non ? faut aller au secrétariat du mad et les prix étaient relativement chers même pour les membres...mais y avait de bons djs Mr Mike qu'on ne présente plus et surtout un de mes djs préférés Mr Simon Dunmore ! ah ça a du être quelque chose, j'espère que tu t'es bien "éclaté" pour moi ! ;O)et avec tous les photographes présents de tillate ou events gallery tu dois bien être sur une tite photo non ? re ;O)

Cayenne a dit…

@Pierino

Je suis sur Flashnight et sur EG, me suis encore pas trouvée sur Tillate...

Les billets tu pouvais les obtenir soit au secrétariat du Mad soit à la Zapoff ou encore à la Zapoff Beach (tu trouvais tous les renseignements sur le site du Mad).

Le prix c'est 79.- non membres et 59.- pour les membres.

Cela peut paraître cher mais quand tu vois l'organisation que ça demande ça relativise le coût.
Et puis on a quand même le buffet de pâtes qui est inclus dans le prix!

L'embarquement commence à 18h00 mais le bateau ne part pas avant 19h00.

Je reconnais que ça fait courir quand on vient depuis Genève mais ça vaut la peine.

Essaie d'y aller ça vaut la peine.
Tu retrouves tous les clients du Mad ok mais l'ambiance est vraiment uniquement à la fête. D'ailleurs la moyenne d'âge est quand même un peu plus élevée que certains soirs.

Le prix dont nous parlions est disuasif d'une certaine manière et c'est bien ainsi; ça trie les gens.

Mr or Mrs Tchapong a dit…

Petit coins :
Comment reconnaitre qu'un restaurant fait de la bonne cuisine?
Toujours aller voir les toilettes, criantes de la propreté d'un établissement...
=;+)

H-IL a dit…

Alors M'zelle Cayenne, s'qui s'passe ? T'as d'la rouille dans le doigts ? Ton clavier est sous haute tension ? Ou alors t'es scotchée (lol) à Tontreux ?

Cayenne a dit…

@Mr or Mrs Tchapong

C'est vrai que les WC sont la carte de visite d'un endroit.

@H-IL

Non pas de rouille, pas d'arthtrite ni d'arthrose. Pas de tension et suis pas scotchée à Montreux.

Suis juste débordée mais je vous fait un billet pour vous expliquer pourquoi dès ce soir.

H-IL a dit…

Ben on s'réjouit. :-)
Attention les cimetières sont pleins de gens stressés enfin qu'étaient... :-(