mardi 3 juillet 2007

La vie en rose

Moi en ce moment j’ai envie de vous dire que :

Quand il me prend dans ses bras,
Il me parle tout bas
Je vois la vie en rose,
Il me dit des mots d'amour
Des mots de tous les jours,
Et ça m'fait quelque chose
Il est entré dans mon cœur,
Une part de bonheur
Dont je connais la cause,
C'est lui pour moi,
Moi pour lui dans la vie
Il me l'a dit, l'a juré
Pour la vie
Et dès que je l'aperçois
Alors je sens en moi
Mon cœur qui bat


Enfin voilà donc malgré le temps moche ben je POSITIVE !!!

Cayenne

7 commentaires:

Mr or Mrs Tchapong a dit…

Cayenne, comment interprêter ton post :
1. Soit tu as rencontré l'homme de ta vie et c'est peut-être merveilleux...
2. Soit tu t'ennuies à mourir...

Alors écoute ceci :

Celui qui chaque matin se lève avec l'envie de gagner, l'envie de renverser des montagnes et de s'accrocher à la vie, ne peut pas s'ennuyer avec tout ce qui se passe de part chez nous...

Juste une petite question perso : ces vacances, c'était la fête et le bonheur et c'est dur de revenir, n'est-ce pas...??
Alors pense à moi à cause de ma santé j'ai pas pu voyager depuis près d'une année, tu t'imagines...

Mais j'ai toujours le sourire, je me plains jamais....et si je t'ai brusqué, je suis vraiment désolé.
Je n'ai pas vraiment respecté ta manière d'être et ta manière de faire sur ton blog...
Alors je te dis ceci :
MERDE A L'ENNUIE VIVE LE SOLEIL, et si j'ai pu déjà rayonner un tout petit peu dans ton for intérieur....
Ben je suis content, si non...
Désolé d'être passé....
Je m'en vais sur la petite pointe de mes pieds et vous laisse dormir...
Chuuuut!!!! Cayenne s'endors paisiblement dans son grand lit....
Le regard agard, et les yeux en vacances....La mer bleu, le ciel et le farniente....La classe non???
=;+)

Anonyme a dit…

Eh dites ! Elle piaffe.

Cayenne a dit…

@Mr or Mrs Tchapong

Je ne vois pas ce qu'il y a à interprêter.
Je dis juste qu'en ce moment je suis HEUREUSE et y a pas à chercher plus loin.

@H-IL

;-)

Anonyme a dit…

Plaisir de te revoir Cayenne !

J'espère pour toi que cela va durer !

@ bientôt

Anonyme a dit…

Je fredonne déjà cet air magnifique... il est plus facile à retenir que le gangsta rap de Don ;-)

Trop contente que tu sois HEU-REUSE!

Anonyme a dit…

Ben ouais quoi M'sieuDame, laissez la être heureuse quoi !

Cayenne a dit…

@Don

Je l'espère!

Sinon pour moi aussi c'est un plaisir de vous retrouver.

@Zieuxbleus

C'est effectivement un air facile à retenir mais presque entêtant;-)

Merci c'est gentil.

@H-IL

Je te remercie!