mercredi 4 juillet 2007

Tagguée

Grâce à Tofsi me voilà tagguée donc aussi obligée de vous en dire plus sur moi. L’exercice me semble difficile mais bon je me lance.

Voilà les règles du jeu: Chaque personne décrit sept choses à propos d’elle-même. Ceux qui ont été «taggués» doivent écrire sur leurs blogues ces sept choses ainsi que ce règlement. Ensuite, vous devez tagguer sept autres personnes et les énumérer sur votre blogue. Après, vous devez laisser un message aux 7 blogueurs pour les prévenir qu'ils ont été taggués en leur indiquant : « C’est toi le chat ! »

C'est parti:

1° Je suis fatigante. Je ne tiens pas en place faut toujours que je bouge, qu’il y ai quelque chose à voir, à faire.

2° Je suis aussi un peu garçon manqué ; j’aime beaucoup de choses pas très féminines.

3° Je suis très autonome. J’aime bien me débrouiller par moi-même sauf pour certaines choses. Mais j’estime que je n’ai pas besoin d’aide pour changer une lampe, faire de la plomberie ou autre. Du moment que ça ne requiert pas trop de force je m’en charge seule.

4° J’adore bricoler. Le bois, le métal, le plastique peu importe la matière, peu importe l’objet et son utilité faut que j’en fasse quelque chose. Si vous voyez le nombre de trucs inutiles que j’ai à la maison ;-)

5° En parlant des trucs inutiles… Je ne sais pas jeter ! Faut toujours garder, pour le souvenir, pour s’en resservir, parce que ça peut dépanner…

6°J’ai un pu…. de caractère !

7° Malgré le côté caractère fort, garçon manqué etc… je suis très sensible et timide

Voilà l’exercice est terminé. Maintenant à vous

BàP , Quinqua , Don , Liv , Frenesie , Pierino et Zieuxbleus

Cayenne

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme je suis le chat... je vais aller poster un truc sur moi en 7 points! Mais ça va être dur de trouver 7 personnes à tagguer... t'as déjà taggué celles que je pensais tagguer...

Cayenne a dit…

@Zieuxbleus

Je sais le plus dur c'est les 7 personnes ;-)

C'est finalement pour ça que je me suis dépêchée de répondre à Tofsi ;-)

Anonyme a dit…

Je suis le chat? Bon bon, je m'y colle illico presto

Cayenne a dit…

@Quinqua

Ben me réjouis de lire tout ça ;-)

Anonyme a dit…

JE SUIS UN PEU SCEPTIQUE POUR LE POINT 3.... MARIA

Anonyme a dit…

t'as un p...de caractère ? qualité ou défaut ? mmhh je dirai qualité car au moins on ne s'ennuie pas avec toi...en plus tu aimes bricoler, t'es débrouille...une femme à marier cette cayenne quoi ! ;O)

Cayenne a dit…

@Anonyme

J'ai dit dans certains domaines!

@Pierino

Le p... de caractère je pense que c'est autant une qualité qu'un défaut.
Merci du compliment.

Anonyme a dit…

Meuh non ! La soluce la voilà :

1) enlève la pile
2) laisse-toi pousser la barbe
3) fais d'la muscu
4) loue un appart + grand tu pourras y mettre plus de bordel
5) voir N° 4
6) de d... b..... de m.... tape sur la table avec tes godasses !
7) Zibous

Cayenne a dit…

@H-IL

Je vais prendre en compte un ou deux de tes conseils ;-)

Anonyme a dit…

H-IL t’annonce la réouverture de son blog anciennement créé il y a des lustres, voire des lampadaires.
Deux thèmes, « j’aime » et « j’aime pas » point.
À bientôt ! Ah oui l’adresse, évidemment http://hil.romandie.com

Cayenne a dit…

@H-IL

C'est super cool. Re-bienvenue dans le monde des blogs.

H-IL a dit…

Ouais pis alors t'as congé ou quoi ? C'est quoi c'bazar ? Ou bien tu nous fais a gueule ?

Cayenne a dit…

@H-IL

Je suis désolée. je ne vous fait pas la tête. Je ne suis pas en congé et j'ai une semaine d'enfer...

Mais je pense à vous.

H-IL a dit…

Ben vivement la fin d'la wik !

Cayenne a dit…

@H-IL

YES!!!

Mr or Mrs Tchapong a dit…

5°complètement vrai...Je reviendrai te donner mon blog, mais j'attends toujours une réponse extérieure...
Ciao le "caractère de c..."...

Cayenne a dit…

@Mr or Mrs Tchapong

Si par réponse extérieure tu parles de répondre à tes mails... Le jour ou tout sera cohérent peut-être je répondrai

Mr or Mrs Tchapong a dit…

=;°+))
Qu'entends-tu par cohérence?
La curiosité est un de mes vilains défauts...

Cayenne a dit…

@Mr or Mrs Tchapong

Que tes mails dès qu'ils font plus de 3 lignes partent en vrille comme tes comm'

Mr or Mrs Tchapong a dit…

Bien je retiens la cohérence...
Je te mail donc ce que j'attends et serai un peu plus explicite cette fois-ci...
Bien cordialement