mardi 17 juillet 2007

Mise entre parenthèses….

Pour répondre à H-IL qui se demande ce que je fabrique…

Alors voilà j’avais déjà un mois de juillet chargé entre les différents festivals, les différentes soirées et celui qui occupe mon esprit et puis la semaine passée (le mardi) au boulot nous avons appris que nous devions partir à l’autre bout (ou presque) du globe.

Alors me voilà donc à courir pour faire des photos pour la demande de visa. A courir pour le visa. A essayer de rassembler de la doc. A monter un dossier pour présenter à nos contacts sur place. A surfer pour connaître le temps, les us et coutumes, le dress code de l’endroit où nous allons.

Heureusement c’est la boîte qui se charge de l’avion et de l’hôtel parce que sinon je crois que je serais surmenée !

L’avion on savait quand on partait mais le retour était entre parenthèses… Enfin depuis vendredi c’est chose réglée on sait enfin quand est-ce qu’on rentre !

Reste plus qu’à attendre les visas… Qui j’espère ne vont pas tarder car on prends l’avion en fin de semaine. Ce serait pas mal que tout soit en règle d’ici là.

Et puis la semaine prochaine il y a le Paléo qui commence ! Alors je reviens sur ce que j’ai dit à Zieuxbleus je n’y serais pas toute la semaine. Au début ça devait jouer et puis on a différé le retour ce qui fait que je rate le premier soir. Mais comme mon avion atterrit le matin je serais sur place dès le 2ème soir. Je sais pas encore dans quel état mais bon faut aussi que je rentabilise cet abonnement!

Donc pardon aussi à mon cœur pour tout ces changements de programme qui fait que les prochains jours ce sera beaucoup par téléphone et peu en live.
Je vais essayer de lever le pied en août, promis !

Sinon donc comme vous l’avez tous compris, j’ai moins de temps pour mon petit blog mais je viens vous lire tous les jours. Je ne commente pas forcément par manque de temps.

Je vous ferai un compte rendu de tout une fois cette folie ambiante passée.

D’ici là portez-vous bien.

A bientôt

Cayenne

17 commentaires:

H-IL a dit…

Ben dis woar, tu nous en diras tant !
Bon, mais si tu vas à l'autre bout d'la planète, tu feras un tour complet et tu t'r'trouve at home.
Mais non, tu iras aux antipodes mais gaffe y parait qu'les antipodistes marchent au plafond. Alors prends d'la glu 3 avec Toi. Et si tu vas en Inde, r'luque mon post du jour avant d'partir, ça peut servir :-)
Bon voyage et tu nous racont'ras le vol du bourdon. Biz !

Cayenne a dit…

@H-IL

L'autre bout si on mets la terre à plat ;-)

Mais oui je vais en Inde.

J'ai été voir ton post et je pense que pour rire je vais essayer d'en trouver de ces préservatifs au tabac.

Je te tiens au courant si je les trouve.

Merci je vous ferai un PV en rentrant.

Anonyme a dit…

Wouah, super chouette! Mais c'est un peu un voyage-éclair qui chamboule tous tes plans du moment, si je comprends bien?

Je te souhaite un très très bon voyage et je compte sur toi pour ne pas trop te stresser! Tout ira super bien tu verras ;-)

J'attends tes impressions à ton retour! Big bisous

H-IL a dit…

N'y goûte pas malheureuse !

Cayenne a dit…

@zieuxbleus

Oui le côté stress c'est que tout se fait à la dernière minute.

Merci je vais quand même essayer de profiter un peu.

Pas de souci je ferai un compte rendu.

Bisous

@H-IL

Mais c'est un truc plus original que le thé ou un sari à ramener ;-)

Mr or Mrs Tchapong a dit…

Alors Cayenne, je te souhaite un bon voyage. Profite un peu, même si c'est pour ton travail.
Moi dès vendredi vacances pour 2 semaines...
Bien cordialement vôtre
Et tu vas oû si c'est pas indiscret?
=;+))

Mr or Mrs Tchapong a dit…

Ben pas vu ton comm' à H-IL...
ça m'arrive aussi
Pense aussi à l'humanitaire!
=;+))

H-IL a dit…

Bon voyage & prend des US$, pratique. Pis des stylos à 4 sous et des petites savonnettes, pratique pour passer les douanes inter-provinces.
Toutes les bouteilles consommées seront scellées, pas de légumes & fruits, pas de viande, mais d'la volaille. Et tu choperas pas trop la coulante :-(

Cayenne a dit…

@H-IL

Je te remercie pour tes précieux conseils.

Anonyme a dit…

amuse toi bien au paléo! bisous
et surtout superbe pour l'inde quel chance !
pucca

Cayenne a dit…

@Pucca

Je te remercie.
J'essaierai de profiter de tout.

Anonyme a dit…

Beau programme! J'espère que tu auras quand même un petit peu de temps libre en Inde. N'oublie pas de fermer la parenthèse quand tu rentres ;)

Cayenne a dit…

@Quinquajailair

Je te remercie. J'espère que je pourrais profiter un peu.

Pas de souci je refermerai la parenthèse en rentrant.

Anonyme a dit…

Grande fan de Paléo, je dois également rentabiliser mon abonnement. J'ai déjà raté deux soirées, une à cause de mon anniversaire et l'autre à cause d'un problème technique à la maison.

Mais là, ce soir, je serai là et bien là et ce jusqu'à lundi matin... c'est dans un état comateux - bamboulééé - que je reviendrai lundi travailler dans ma tour d'ivoire - bamboulééé!

A plus, donc!

Cayenne a dit…

@Livfourmi

J'ai également raté 2 soirées... Mais j'ai bien rattrapé en rentrant 2x au petit matin.

Je me remets gentiment et je vous ferai un billet pour résumé cette semaine de folie.

Merci pour ton "Bambouléééé" On en entends de moins en moins ;-(

Anonyme a dit…

Je sais que tu n'as pas beaucoup le temps, mais j'attends avec impatience ton compte rendu de la folle ambiance de Paléo.

Pour le "bamboulééé", je t'assure que - pour avoir tenté de dormir au camping de Paléo - il est encore vivant et bien vivant... à toute heure du jour et de la nuit!!!

Bisous

Cayenne a dit…

@Liv

Pardon j'ai trainé mais ça vient!