samedi 9 juin 2007

Des news, des news….

Tout d’abord pardon de vous avoir délaissé comme ça.

Mais j’ai des semaines chargées.

Finalement je préfère l’hiver quand tout le monde reste chez soi sauf le week-end pour aller au ski.

En été (enfin ce qui y ressemble) on est sans arrêt dehors. Et on dîne sur une terrasse, on prends un verre au bord du lac etc…

Après évidemment on est malade ; ce qui m’arrive en ce moment. Tous ces changement de température moi ça me mets sur les genoux.

Ceci dit je me demande pourquoi on hiberne autant en hiver. Après tout nous sommes peut-être des mammifères mais on sait s’équiper pour résister au froid. C’est quoi un reste de notre vie animale ?

Bref là n’est pas le propos.

Mon silence est dû entre autre que pendant 2 jours je suis restée à me reposer et me soigner de ma crève.

Ensuite forcément tout ce que j’ai pas pu faire pendant ces 2 jours j’ai reporté et concentré sur le reste de la semaine.

Après ça j’ai été parrainée pour du « networking » professionnel donc entre remplir les formulaires, laisser un minimum de CV et surtout pour moi voire qui y était déjà ben voilà une soirée bien remplie.
Surtout l’envoi de mails à ceux que j’ai reconnu pour leur dire que maintenant il fallait aussi compter avec moi ;-)

Ensuite j’ai trouvé une destination de vacances, alors entre les coups de fil pour s’arranger, le remplissage des formulaires et les envois de paiement voilà un après-midi de rempli.

Oui je sais avec tout ces formulaires je me dis que je vais bientôt pouvoir postuler dans une administration quelconque ;-)

Finalement je vais au Club et en Italie.

Alors d’ici quelques semaines je vous dirai « Ciao, ciao » pour quelques jours.

Je vous entends déjà dire que ça ne remplit pas la semaine et je suis d’accord.

Bon voilà j’étais aussi un peu en panne d’inspiration.

Je tente de rédiger un billet pour que vous puissiez plus me découvrir mais c’est pas totalement finalisé.

J’ai passé beaucoup de temps au téléphone avec ma meilleure amie qui est amoureuse et qui se pose pleins de questions car ça ne fonctionne pas comme elle voudrait alors entre les « tu crois que… » « tu penses que… » et « tu devrais peut-être » ben voilà aussi du temps qui passe.

Ensuite j’ai craqué sur quelqu’un et du coup entre attendre un mail ou un sms et moi aussi dire à ma meilleure amie « tu crois que… » « tu penses que… » et « qu’en dis-tu si je… » ben voilà une tranche de temps qui fout le camp.

Et puis j’ai aussi babillé avec un ami qui rentrait de Grèce et qui devait me raconter ses aventures footbalistiques de la finale-de-la-coupe-de-je-sais-plus-quoi. Je sais que c’était y a au moins 2 semaines mais bon on arrivait pas à se joindre avant…

Si vous avez investi chez Swisscom (ou Sunrise) vous allez faire des bénéfices… Je ne me réjouis pas de recevoir la facture.

Et ce soir j’avais du monde à manger, pour parler des vacances et finalement on avait tellement d’autres choses à aborder qu’on a à peine effleuré le sujet.
Je tiens ici à remercier ces amis qui par leur ouverture d’esprit égayent ma vie. Et dire qu’on s’était perdu de vue depuis 10 ans heureusement qu’on s’est recroisé par hasard voilà 8 mois

Voilà petite synthèse de la semaine.

J'essaierai de me rattraper durant ce week-end si je trouve du temps.

Cayenne

6 commentaires:

don salvatore a dit…

Effectivement semaine bien remplie. Quel courage !

Moi c'était un peu la même chose. Retour de vacances, déménagement et tout ce qui va avec.

Ca me fait zizir que tu aies rencontré qqun.

J'ai l'impression que c'est la période.

Sinon je suppose que ton amis a dû assister à la Finale de la Champion's League et donc à la victoire du Milan AC.

Bonne soirée et bon week-end

Anonyme a dit…

Ben dis donc dis donc !
Me demande comment tu vas faire à la retraite. Y disent tous, les AVS, qui sont plus chargés que quand y bossaient. Et surtout plus de congés.
Tu peux te réjouir !!!

Anonyme a dit…

Heureuse d'avoir de tes news, moi, je la trouve effectivement bien remplie ta semaine, chapeau!

As-tu reçu ce fameux mail ou sms?

PS: j'ai pensé à toi en voyant ça:
http://www.penelope-jolicoeur.com/283,le-poker-cest-trop-hype.penelope

j'espère que tu te débrouilles mieux qu'elle!

Cayenne a dit…

@Don

C'est décidement la période des semaines chargées.
C'était bien ces vacances? Et ton déménagement bien passé? Pas de casse, de mauvaises surprises?

"Rencontrer" c'est un grand mot; disons que je suis très intéressée.

C'est exactement ça la Finale de la Champion's League. Y a 2 semaines je le savais mais hier j'avais oublié ;-)

Merci d'être passé bon week-end à toi aussi.

@H-IL

J'attends impatiemment d'être à l'AVS. J'envisage de prendre une retraite très anticipée d'ici 5 ans comme ça j'arriverai peut-être à tout faire.


@Tofsi

J'ai reçu pour le moment 4 mails et environ 10 sms mais c'est toujours très général.
Faut absolument que j'évite de me stresser avec ça ;-)

Excellent le lien que tu m'a donné.
J'y arrive un poil mieux mais c'est encore pas ça ;-)

Et toi aussi tu as des semaines chargées quand on lit ton blog on voit bien que c'est pas de tout repos.

Anonyme a dit…

Suis remonté là-haut, y m'semblait bien.
Fectivement, ce s'ra une retraite biiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeenn anticipée, même dans cinq ans. Mais pense-tu que Lontarin 1er va te "renter" ????

Cayenne a dit…

@H-IL

Non je pense bien que "Lontarin 1er" ne va rien faire pour moi d'ici à 5 ans mais je crois que ce sera la même chose si j'attends la fin.