mercredi 13 juin 2007

Z'avez pas vu?




Je suis inquiète alors si vous avez des news.
J'espère que tout va bien.


Cayenne

10 commentaires:

Anonyme a dit…

J'suis pas encore allée voir mais la fourmi a publié quelquechose!

Anonyme a dit…

Oups, j'ai mal vu, j'ai cru que comme moi tu cherchais Zieuxbleux et la fourmi.

J'te renseigne sur la fourmi et tu ne cherche que Zieuxbleux... et là j'ai pas de news non plus.

Cayenne a dit…

@Tofsi

En fait je m'inquiétais pour les 2 mais j'ai vu que la fourmi avait publié. Alors je suis rassurée pour l'une mais je me demande ou est la seconde.

Merci

Anonyme a dit…

Je suis vivante!! Ne t'inquiète pas!! Je suis en cours de formation à Genève et n'ai pas eu trop de temps ces jours pour lire, poster et mettre des comm'

Et toi, comment vas-tu? Bien j'espère ;-)
Becs

Anonyme a dit…

retenues en otage dans une ville étrangère. stop. étrange batiment dit "unimail". stop. serons libérées ce soir 16h. stop. envie d'un café aux brasseurs?

Anonyme a dit…

Pas chez moi

Cayenne a dit…

@Zieuxbleus

Tant mieux!
Me voilà rassurée.

ça va mieux depuis que je sais que tout va bien ;-)

@Livfourmi

Merci pour le message. Me voilà tranquilisée.
Le café ça aurait été volontiers mais suis sur l'autre rive ce soir. Une autre fois?

@H-IL

merci je l'ai retrouvée et la fourmi aussi ;-)

Anonyme a dit…

Ciel ! Quel suspens. Mais heureusement tout fini bien.

Anonyme a dit…

Pis Mirza, hein ? T'as vu Mirza ?

Cayenne a dit…

@H-IL

Non désolée pas vu Mirza ;-)