jeudi 7 juin 2007

Et de 1000

Bon je voulais rien publier aujourd'hui par manque de temps, mais en venant faire un tour je découvre que j'ai atteint les 1000 visiteurs.

C'est super cool.

Je vous remercie tous d'être passé par là volontairement ou pas.
Merci pour vos comm', pour vos mails et tout le reste.

A très bientôt

Cayenne

13 commentaires:

Anonyme a dit…

En effet, c'est une marche, que dis-je un palier ! Tu vis sur une grande échelle. Alors bonne grimpette tout en danseuse et sans EPO

Anonyme a dit…

Avec les compliments du Don !

Bravo et @ bientôt

Anonyme a dit…

Ouf, t'écris... J'commencais à m'poser des questions sur ton absence. As-tu trouvé l'ame soeur?

A bientôt

Cayenne a dit…

@H-IL

On va essayer de continuer et sans artifice ;-)

@Don

Merci

@Tofsi

Non je ne l'ai pas encore trouvée mais j'y travaille ardemment ,-)

Anonyme a dit…

avec les compliments également de ma part même si, comme pour le Don, vous ne publiez plus tellement ces temps pour mon plus grand malheur ;O)......bonne journée en espérant que ton travail pour trouver l'âme soeur portera ses fruits ! ;O)

Cayenne a dit…

@Pierino

Merci.

Je sais je publie moins mais je vais essayer d'y remédier.

Rassure-toi ma recherche de l'âme soeur ne me prends pas tout mon temps non plus.

Anonyme a dit…

@ Pierino :

Effectivement je publie moins voir plus. Mais je vais y remedier dès ce week-end.

Par contre je vous suis chaque jour.

Mais j'étais vraiment à l'arrache ces derniers jours. Entre mon voyage en Sicile et mon déménagement.

@ bientôt

Anonyme a dit…

personne n'a posé la question alors je me lance...est ce que le moustique est pris en compte dans les visites ? j'explique la transition...je regarde mes avants bras, je suis tombé sur un qui doit être l'incarnation d'un ancien architecte, ou géomètre parceque je me suis fait presque piquer aux mêmes endroits sur l'avant bras gauche et droit ;), le ou les inconscient(s)...si seulement ils savaient ce qu'ils buvaient...

Anonyme a dit…

@Cayenne
Votre homme ne saurait tarder....
Ma femme quand à elle sera dans la réalité non virtuelle du monde des blogs....
A votre bon coeur Madame la transsexuelle.
Moi je suis Hétéro!
J'ai enfin compris le truc!!!
Total délire
=;+))

Cayenne a dit…

@Loscrustados

Non le moustique ne compte pas! Enfin à moins qu'il sache cliquer ;-)

Sinon je suis navrée pour tes piqures. Un coup de Fenistil et ça n'y paraitra plus.

@Mr. Tchapong

Lyïlle tu as encore changé d'identité?
Tes belles promesses? Envolées?
A chaque fois tu nous dit que tu es sincère et tu n'arrêtes pas de changer de pseudo et de nom?
Tu souffres d'un dédoublement de la personalité?
Une chose est sûre tout autant qu'avant tu me saoules alors je ne publie aucun de tes comm' qui n'ont rien à voir avec les posts. Ne recommences pas tu as déjà reçu 2 cartons et chez moi il n'y a pas de match de suspension c'est la radiation PERMANENTE

Cayenne a dit…

@Mr. Tchapong
Tu te gourres. Tu crois que je vais te publier mais non. Par contre je te réponds par cette voie puique tu n'as pas le courage de nous ouvrir ton blog.

Voir de la pub pour le magazine 360° dans un resto que je recommande et en tirer des conclusions c'est franchement nul.
Tu te prends pour qui?
Parce que tu vois une pub tu en déduis que...
J'ai parlé du resto parce que c'est sympa et qu'on y mange bien.

Je n'ai rien contre la communauté homo.
Moi-même je suis hétéro, née fille devenue femme et je compte le rester.
De plus t'es peut-être un mec mais j'ai l'impression que j'ai nettement plus de couilles que toi.

Je n'ai pas de rage contre toi. N'aies pas la prétention de me mettre en colère.
Je n'éprouve pas de colère contre toi simplement de la pitié.
Tu dois te sentir bien seul pour venir chez nous mettre tes délires.

Tu veux t'exprimer CREES ton blog. Franchement c'est facile, gratuit et ça te prend 3 minutes à peine.

Sur ce ABE

Mr or Mrs Tchapong a dit…

@Cayenne, c'est chose faite....
voici donc le lien qui pourra te rassurer!
Avec mes bonnes salutations et un très bon week-end
=;+)
http://asturiass.blogspot.com

Cayenne a dit…

@Mr. Tchapong

Enfin tu t'es décidé!

Je te remercie au moins tu as enfin trouvé un endroit où t'exprimé. Tant mieux!