lundi 18 juin 2007

Libérée

Ca y est enfin j’ai brisé les chaînes qui me retenaient à toi.

Bien sûr j’ai encore le goût amer de la nostalgie dans la bouche et dans le cœur…

Mais je t’ai trop attendu.

Il est clair que quand tu m’envoies des cœurs sur mon mail ça chavire le mien mais j’ai envie de te dire « Vaffanculo ».

C’est clair qu’écouter Bruel ne m’aide pas et cela fait revenir ce goût amer…

Mais d’abord tu ne me l’as jamais dit « Je t’aime »

Ensuite on ne s’est jamais rien dit « au café d’en bas »

La seule chose que j’ai envie de te dire c’est « que je trouve pas de refrain à notre histoire » et que « tous les mots qui me viennent sont dérisoires » surtout maintenant.

Je te dit « quand même merci pour tout le mal qu’on s’est pas dit » mais pas pour celui que tu m’as fait.

Alors voilà j’ai réussi j’ai repris ma liberté. J'ai effacé tes messages, tes photos, j'ai tiré un trait sur nous.

Tu garderas toujours une place dans mon cœur et dans ma vie mais maintenant il est trop tard pour vouloir revenir à la place de choix.

Sans rancune

Cayenne

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te retrouve en femme forte dans ce texte.

Jamais facile à dire ni à écrire, mais ça fait du bien une fois que tout ce qu'on a sur le coeur est sorti.

Je suis fière de toi et serai toujours là pour te soutenir.

Très bon début de journée,

Anonyme a dit…

"on s'était dit rendez-vous dans 10 ans même jour même heure..." heu pardon...donc c'est pour de bon et définitivement cette fois alors ?? je l'espère..et suis sûr que tu trouveras un mec génial..y en a plus qu'on ne le croit contrairement à ce que laisseraient entendre certaines femmes pour qui tous les hommes sont des salauds...suis sûr qu'il t'attend quelque part celui qui prendra ton coeur ptet que vous vous êtes juste pas encore trouvé ;O) bonne journée Cayenne !

Anonyme a dit…

T'as réussi à couper les ponts! Quel courage!

Et maintenant, t'en es à quoi? C'est la traversée du désert ou le soleil est déjà revenu? Comment te sens-tu? Anesthésiée, soulagée ou légère?

En tout cas, je suis de tout coeur avec toi.

Anonyme a dit…

Très beau texte "en chanson".

Cela me fait plaisir que tu sois "libérée".

Moi je commence petit à petit à m'échapper, bien que j'ai tout un comme toi un arrière goût d'inachevé.

Bonne journée

Cayenne a dit…

@Zieuxbleus

Merci pour tes encouragements et ton soutien.

@Pierino

J'espère que cette fois je me referai pas avoir et que c'est la bonne. Je me sens "forte" et prête à passer à autre chose c'est la première fois depuis longtemps.
J'espère que tu as raison.

@Livfourmi

Merci, maintenant je me sens légère, prête à affronter la vie, je pense que la traversée du désert je l'ai déjà faite durant cette attente, normalement le soleil devrait briller pour moi.Enfin je le souhaite.

@Don

Merci c'est vrai que le texte est aussi en chanson.

Je te souhaite à toi aussi d'arriver à briser tes chaînes. Je pense qu'on conservera toujours ce goût amer mais la vie est trop courte il faut vivre chaque moment, croire en l'avenir et ne pas rester dans le passé.
Bon courage à toi, tu y arriveras je le sais.

@Tous

Bonne journée

Anonyme a dit…

Sincères condoléances
Félicitations

Comme j'n'y suis pour rien et que ça n'me regarde pas, tu choises.

Anonyme a dit…

Très bonne décission, au vu de ce que tu nous as montré pécedement.

Cela veut-il dire, qu'il y a un peu plus que des sms et mails avec l'homme d'un des derniers billets?

Anonyme a dit…

Et voilà, une page se tourne, une autre arrive, c'est le livre de la vie et je vois dans ton livre que le bonheur t'attends quelque part car tu le mérites. Bisouscourage !

Cayenne a dit…

@H-IL

Je vais prendre le "Félicitations".

@Tofsi

Merci

Pour le moment non pas grand chose de plus mais ne sait-on jamais...

@Frenesie

J'espère que le nouveau chapitre qui débute n'est fait que de bonnes choses.

@Tous

Merci pour votre soutien.

Anonyme a dit…

Ca y est je pars en allemagne, je reviens et je rate des épisodes
de la saga de l'été ! sincérement Sorry de lire ca, c'est jamais évident et j'espère que ca va aller pour reprendre des forces et du pwal de la bête pour bouffer de la vie à 2000 % ! rappelle toi surtout si jamais que les grandes oreilles c'est aussi là pour écouter...

Cayenne a dit…

@Loscrustados

Non faut pas être sorry, c'est le pied total. Je revis depuis le temps que j'essayais de me reconstruire et enfin j'y suis arrivé. Je me sens libre, je me sens légère et j'ai envie de vivre comme jamais.

Merci, je sais que tu es là si j'ai besoin d'écoute.

Anonyme a dit…

@ Cayenne

Voui tu revis, mais en égoïste, tu ne postes plus ;-)

Cayenne a dit…

@H-IL

Je ne poste plus pour des raisons techniques...
J'ai un PC un peu rebel en ce moment, mais je m'en occupe.

Anonyme a dit…

Donc ton PC est poivré ;-)

Cayenne a dit…

@H-IL

C'est presque ça ;-)