jeudi 21 juin 2007

Mise au vert



Ben voilà je vais me mettre au vert pendant un petit moment.
Histoire de décompresser et de laisser mon PC respirer aussi.

J’essaierai de vous suivre au quotidien.

Alors à tout bientôt

Cayenne

9 commentaires:

Anonyme a dit…

vacances ? week-end prolongé ? si c'est le cas je te souhaite de bien te reposer et reviens-nous en pleine forme Cayenne ! (et ton ordi également..;O) )

Cayenne a dit…

@Pierino

Quelques jours de congé afin de se ressourcer ;-)

Merci je vais essayer.

Anonyme a dit…

Ressource toi bien alors!

A tout bientôt, en forme.

Anonyme a dit…

Tu part au vert, bien !
Chez M. Brélaz ?
Avec du bioethanol ?
Chez les martiens ?
Pas griller l'feu rouge !
Pas pomper d'rouge !
Pas r'v'nir toute rouge !

Anonyme a dit…

Profite bien de ces quelques jours de congé! Prends du temps pour toi (pour te repose, pour faire les soldes ;), ne te prends pas la tête pour des détails sans importance, ressource-toi et reviens-nous dans une forme olympique!

Big bisous ma belle

Anonyme a dit…

Profite bien de ces jours de repos. Tu vas me manquer.

Cayenne a dit…

@Tofsi

Je vais essayer.

@H-IL

Non j'vais pas chez Brélaz! J'prends du kérosen.
J'garantis pas d'pas pomper d'rouge mais je vais essayer de pas rentrer toute rouge.

@Zieuxbleus

Je vais suivre tout tes conseils.

Bises

@Liv

Je profiterai.

Vous me manquerez aussi.


@Tous

Merci à tout bientôt

Anonyme a dit…

Il me semble, me sembl-t-il que c'était toi et pas l'couvreur qu'avait des problos avec ta tyrolienne, ou me trompe-je ? Alors un syte http://docteur.over-blog.org/

Cayenne a dit…

@H-IL

Non ce n'est pas moi enfin il me semble.

Mais j'espère que la personne trouvera donc ton lien ici.