lundi 4 juin 2007

Manque de temps, manque d’inspi…

En ce moment je manque cruellement de temps pour venir « billeter » et surtout d’inspiration…

En fait j’ai des tonnes d’idées mais toujours rien de vraiment finalisé.

Alors juste pour vous rassurez en ce moment ça va bien.

Le moral est au beau fixe nettement mieux que le temps et j’espère que ça va durer.
J’ai réussi à dissiper des tensions qui s’étaient installées suite à un malentendu.
Je prospecte pour mes futurs cours de russe, j’en saurai plus la semaine prochaine (Merci Don).
Je sors beaucoup et je rencontre plein de gens intéressants.
J’ai peut-être croisé quelqu’un qui a fait battre mon petit cœur un peu plus fort… Mais pour le moment je suis en « standby ».

Je continue de venir lire religieusement toute la famille, tous les jours ; j’esaie même de vous poster un petit comm’ de temps à autre.
Je ne vous oublie pas, je vous promets.

Voilà sinon demain c’est mardi et j’aime toujours pas le mardi !

Je vais essayer de vous poster mon prochain billet encore ce soir ou mercredi…
Ce sera soit « J’enlève le haut » (si c’est ce soir) soit comme chez Tofsi « 5 photos sur le trajet du boulot » ; ceci dit aujourd’hui vu le bouchon qu’il y avait j’aurai amplement eu le temps de faire mes photos mais comme j’étais à la bourre j’avais pas pris l’appareil, je tenterai de faire ça demain.

Voilà, je vous laisse je vais enfin souper à une heure décente.

Alors peut-être à plus tard sinon bonne soirée

Cayenne

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Contente de voir que tu vas bien et que tu as quelques minutes pour poster!

Courage pour demain mardi! Pour ma part, je bosserai à la maison mais te/vous ferai des petits coucous naturellement...

Je pensais avoir plus de nouvelles de ton alter lego... mais ce n'est pas pour tout de suite apparemment ;-) Je te tiens les pouces!

becs et bonne soirée

Anonyme a dit…

De rien... d'ailleurs si tu peux me dire ce que ça vaut. C'est la première fois que je conseil cette personne et j'aimerai savoir si c'est qqun de compétent.

Sinon je suis un peu dans la même situation que toi. Je passe chez tout le monde mais je n'ai ni le temps, ni l'inspi en ce moment.

Bonne journée @+

Anonyme a dit…

Contente d'avoir de tes nouvelles, tu nous manquais.

Si jamais tu peux nous raconter ton coeur qui bat version "comme dans les films"

Cayenne a dit…

@Zieuxbleus

C'est chouette de bosser à la maison des fois non?

J'ai fait une bêtise en postant ce billet de L'Alter Ego; plein de monde croit s'y reconnaître et du coup ça froisse des égo ;-)

Becs et bonne journée

@Don

Of course je te tiens au courant.
Le temps; j'envisage de prendre une secrétaire pour manager mon planning parce que bientôt je m'en sors plus.

@Tofsi

Merci
C'est vrai je vais y réfléchir.
Mais c'était tellement fugace et c'est sûrement moi qui fabulé.
Mais je vais essayer de vous le pondre de cette façon

Anonyme a dit…

@ Cayenne

C'est vrai que c'est chouette de bosser de temps en temps à la maison, parce que je ne suis pas interrompue toutes les 5 minutes! Mais ça a aussi des côtés pervers: le frigo, la tv, le téléphone, internet et les blogs, vite une petite lessive, vite cuisiner un petit truc, une petite course avant que tout ne soit fermé,... bref, je trouve toujours un prétexte pour m'arrêter ;o)

Alors comme ça beaucoup de monde s'est reconnu dans ton texte sur l'alter ego... c'est plutôt flatteur d'un côté! Ca veut dire qu'il y a potentiellement des hommes que cela concerne... par contre, si tu dois remettre toutes tes connaissances masculines à leur place, c'est pas top. Je ne vois qu'une seule solution pour remédier à cela: en parler à la bonne personne, à ton alter ego!!

à+

Cayenne a dit…

@Zieuxbleus

J'aimerai bien pouvoir bosser à la maison mais comme tu as raison de soulever le point des interruptions. Déjà pour le ménage je trouve toujours un prétexte pour m'interrompre ;-)

Disons que le problème du texte de l'Alter Ego c'est que les gens ont lu ce qu'ils avaient envie de lire, voir et comprendre.
Si ils avaient pris le temps de lire et de déchiffrer chaque ligne ils se seraient rendus compte qu'ils n'étaient pas concernés et du coup ne se seraient pas avancés, me mettant mal à l'aise à les rembarrer.
Enfin tu as raison j'aurai peut-être dû tout lui dire en face simplement.

Anonyme a dit…

quel succès avec la gent masculine quand même....et toujours célibataire...pff difficile ces femmes ! ;O) nan t'as raison ! profite de ton célibat et t'as de la chance de rencontrer des gens intéressants ! bonne journée Cayenne et au plaisir de te lire.....

Anonyme a dit…

@ Cayenne

Ce n'est absolument pas de ta faute! J'ai remarqué que les gens intreprètent les textes des posts comme cela les arragent eux... et pas forcément comme l'auteure l'a écrit et l'a voulu.

Ca doit être humain de vouloir se reconnaître dans les paroles d'autrui. On a le sentiment d'exister! Et je dois t'avouer que cela m'arrive aussi ;-)

Cayenne a dit…

@Pierino

Le problème c'est pas d'être difficile c'est de trouver celui qui allumera l'étincelle dans ton regard, celui qui rendra tes mains tremblantes, celui qui va te mettre dans tous tes états etc...
Et celui-là ne se croise pas à tous les coins de rue.

@Zieuxbleus

Tu me rassure j'avais peur d'avoir envoyé de mauvais signaux.

J'envisage d'écrir un billet sur comment les gens perçoivent nos posts.