jeudi 10 mai 2007

Bravo

Alors il y a comme ça des gens que personnes aime et qui moi me font "kiffer".

Je vais donc leur consacrer une série de post comme ça au fur et à mesure que ça me viendra à l'esprit.

Il y en a déjà 2 pour ouvrir le bal.

Paris... Ce que je trouve super fort c'est qu'elle ne fait pas grand chose à côté de certains à part bien sûr la fête (visiblement elle l'a fait bien) mais elle est dans tous les journaux et pas uniquement ceux à scandales.

Bon ok elle a sorti un disque, fait un peu de cinéma, elle a son émission de TV, elle fait des montres, du parfum je crois mais enfin elle pratique tout en dilettante à part bien sûr la fête.
Bref maintenant elle est condamnée et lance une pétition.
Honnêtement c'est fort.
Est-ce que nous nous pourrions avoir tout ça sans "taffer" un max pour chaque chose?
Je comprends la "presse people" qui en parle, elle est jeune, jolie, blonde et un peu "blonde" justement. Mais que toutes les autres presses en parlent ça me fait sourire.

Enfin je la soupçonne de pas être si gourde que ça et de tirer un max de profit de ces moult apparitions.

Le second personnage:

Raël ou Claude Vorilhon (sauf erreur). Je n'adhère pas à sa philosophie du tout.

Mais ce que je trouve super fort c'est qu'il a réussi à convaincre ses adeptes que les "petits hommes verts" voulaient qu'il fasse de la course automobile... Du coup ses adeptes lui ont offerts une Porsche et une saison de course. Quand on connaît le prix de ce genre de plaisanterie...

Je ne parlerai même pas ici de ses histoires de fesses... Il paraît qu'il se tape toutes les jolies nanas de son "groupe" en leur disant qu'elles ont été choisies pour éventuellement porter sa progéniture. Alors qu'il peut se cloner! Enfin je ne m'avancerai pas sur ce terrain miné.

Moi aussi j'aimerai bien faire de la course automobile, je suis même prête à prendre autre chose comme marque... J'ai encore pas réussi à convaincre mon entourage... Donc si jamais parmi vous se cache un généreux mécène mais coordonnées sont sur ce blog ;-)


J'ai un peu de mal avec la catégorie dans laquelle je vais classer ces élucubrations; je sais pas si c'est "coups de chapeau" (que je voulais pour des trucs sérieux) ou si j'en crée une "respect"... Enfin c'est pas facile ;-)
Je vais mettre tout ça dans "C'est fort ça"

Bon voilà c'est tout pour aujourd'hui

Cayenne

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Mouai, Paris elle me fait rire et m'énerve énormement aussi. Souvent bien trop blonde, je trouve.

Raël, mis à part qu'il doit avoir une tchatche d'enfer pour avoir su faire croire tout ça à tant de monde, c'est un félé de première.

Et selon vous, Paris chez Raêl, ça donne quoi?

Cayenne a dit…

@Tofsi

Une chose est sûre elle peut lui sponsoriser plus qu'une saison de course ;-)

Ceci dit ils ont en commun l'amour des belles voitures et de l'argent.

Mais je pense qu'elle s'embêterait chez lui... Si tu veux mon avis c'est pas assez "Jet-Set" pour elle.

Anonyme a dit…

@ Cayenne

Perso, j'aime pas Raël... trop gourou de ces dames pour moi.

J'aime pas Paris non plus, mais faut quand même avouer que c'est une sacrée femme d'affaires finalement. Ce qui me fait rire, c'est qu'aucun journal ne peut l'encadrer, mais qu'elle réussit toujours à faire la couverture ou à avoir un petit article tous les jours... trop forte, vraiment!

Anonyme a dit…

c'est vrai que Rael est un taré de première je trouve ! mais chapeau c'est clair ! d'avoir su fédérer autant de gens autour de lui et de sa secte ! d'ailleurs ça a l'air de marcher, pour devenir riche, de faire une secte ! vais y penser tiens...;O))))

Cayenne a dit…

@Zyeubleus

Comme toi.
Je "Kiffe" parce que je trouve assez dingue les manipulations dont ils sont capables.

@Pierino

Bon courage. J'ai déjà essayé de créer ma secte ben à part le trésorier je n'ai pas trouvé d'adepte ;-(

Alors bonne chance à toi

Anonyme a dit…

Bon ben pisque t'as créé ta secte et que tu t'autoproclames "gouroute" (c'est comment le féminin de gourou au fait ?)... Pour ta Porsche et ta saison automobile, je suis pas sûr de pouvoir t'aider mais par contre je veux bien t'aider à procréer et te faire tout une progéniture de gouroutons !

Hé hé hé

(Nan, t'énerve pas, c'est juste de la provoc pour te faire marrer... Je suis pas si pervers que ça. De toutes façons, tu vas censurer hein...)

Cayenne a dit…

@Pervers pépère

Pas de bol je te censure pas... ;-)

Le féminin de gourou je suis pas sûre que ce soit "gouroute" mais c'est sympa comme terme.

Pour les éventuelles progénitures ben faudra répondre à des critères particuliers car on ne crée pas l'enfant d'un Dieu comme ça!

Et puis avant de "procréer" faudra que je mette mes adeptes à l'abri de je sais pas quoi... Donc j'ai du pain sur la planche avant de penser à tout ça et puis surtout 2 ou 3 saisons de courses automobiles à faire!
A bientôt