samedi 12 mai 2007

Carton rouge

Lyïlle

Les comm' que tu as laissé hier et que j'ai découvert en rentrant de mes cours m'ont saoulé.
Le mail que tu m'as envoyé, tout pareil.

Je me suis dit que te consacrer un second post c'était te donner de l'importance mais je n'ai pas le choix je dois intervenir.

J'EXIGE QUE TU CESSES DE PUBLIER SOUS LE PSEUDO DES AUTRES.
Même si tu signes "Par Pour XXXX" je ne suis pas d'accord avec ça. En effet ça peut prêter à confusion.

Alors t'es gentil tu te mêles de tes oignons!

Si j'ai quelque chose à dire je le fais moi-même; à aucun moment je t'ai nommé pour être mon porte-parole.

Dans mon post précédent, tu as promis que tu ferais attention et rien.

Dans ma famille on a une phrase "Ein Mann, Ein Wort", décodage "un Homme, une parole" soit quand tu dis quelque chose tu respectes ta parole.
Je vois qu'il n'en est rien.

Je t'avais laissé une chance.

Tu en es au "Carton Rouge", chez moi la prochaine étape c'est "Persona non grata".

Merci d'en prendre bonne note!

Cayenne

P.S. Je suis déjà suffisament spammée dans ma boîte mail, alors si c'est pour y laisser des conneries tu peux t'abstenir.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Totalement d'accord avec toi Cayenne.

C'est vraiment nul voire malhonnête d'usurper l'identité des autres et de parler en leur nom. C'est quand même pas compliqué de ne garder qu'un seul pseudo, non? Et après, le monsieur vient se plaindre que la "Famille" ne fait que converser dans le virtuel et ne se voit pas dans la réalité... mais si tout le monde possède quinze pseudos, on ne s'en sort plus! Alors vraiment gros carton rouge sur ce coup-là!

A+

Cayenne a dit…

@Zieuxbleus

Merci.

Je suis ravie de voire qu'il n'y a pas que moi qui trouve cela malhonnête.

A+

Anonyme a dit…

Non seulement c'est malhonnête, odieux, et tous les superlatifs, qualitatifs et autres tifs que de "spamer" un blog.

Usurper une identité équivaut à un faux, donc punissable.

Il n'y a qu'un qualificatif pour ce personnage : pptdc ! La traduction peut être obtenue auprès de h-il@romandie.com

Avoir le courage de ses opinions et actes, c'est en avoir deux dans la culotte.

Cayenne a dit…

@H-IL

Merci.

Tu as raison en plus c'est faire un faux et donc punissable.

J'ai l'impression que les gens se sentent anonymes et inconnus derrière leur clavier et du coup se permettent pleins de choses.

Encore une fois il faut rappeler que sur Internet personne n'est totalement anonyme!

Anonyme a dit…

D'accord avec toi à 100%.
Signé: quinquajailair, la seule, l'authentique!!!

Cayenne a dit…

@Quinquajailair

Merci.

J'ai vu que toi aussi tu avais été victime de l'usurpateur.

Anonyme a dit…

Carton rouge?ok!
=;+)
DERNIER MEA CULPA JE LE PROMETS CETTE FOIS-CI...
@l'emmerdeuse
@Don
@Pierino
@Liv
@Quinqua..
@d'autres que j'oublie ici... et ailleurs....

Cayenne a dit…

@Lyïlle

Certes...
Tu promets encore... On verra bien!
J'espère que cette fois-ci c'est CLAIR!

Anonyme a dit…

Très clair