mercredi 16 mai 2007

J'ai les boules

Ben voilà j'ai les boules!!!

Visiblement c'est dans l'air car j'ai l'impression que je ne suis pas la seule et du coup ça me rassure.
J'avais l'impression que ça venait de moi, que je ne supportais plus rien.

Enfin bref donc j'ai les boules.

Pourtant ce matin tout avait bien commencé, je me suis levée de bonne humeur. Je suis arrivée tôt au travail ça me change ;-)

J'ai reçu une partie des analyses à passer rapidement et puis ça a commencé à merder.

Je n'ai pas pu recevoir tous mes échantillons car le système a foiré. Finalement ils ont su le réparer et ça ça ne m'arrangeais pas car je me voyais déjà finir ma journée tôt et bien non du coup ça a duré plus longtemps que prévu initialement enfin bref.

Après je me suis pris la tête avec une amie...

Enfin bref et pour couronner le tout il fait de plus en plus moche au fur et à mesure que le temps passe.

Bref je m'en fiche j'ai passé ma colère ici et
et aussi tant qu'on y est!

Enfin maintenant je calme, détendue et zen...

Et à nouveau de bonne humeur car pour moi (j'ai cette chance) c'est le week-end.

Donc en espérant qu'il fasse beau et un peu plus chaud, je vous souhaite à tous un très bon week-end.

Cayenne

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ça fait du bien de pousser ûn gros coup de gueule hmm ? ;O) ah la la mais y a que moi qui "bosse" le vendredi ou quoi ? vais me sentir bien seul..sans la "famille" en plus...bon week-end en tout cas Cayenne et profite bien ! bisous

Anonyme a dit…

Contente que tu aies pu reprendre le dessus! C'était une journée pourave pour tout le monde finalement...

Y'a des jours comme ça, où même si tu te lèves de bon poil, les gens ou les événements arrivent à te détruire cette bonne humeur. A croire qu'ils se sont tous mis d'accord pour officier ce jour-là!!

Je te souhaite un superbe week-end!
Becs

Cayenne a dit…

@Pierino

Oui tu as raison ça fait un bien fou.

T'as pas de chance de bosser. Bon je t'avoue que moi j'ai pris sur mes vacances pour faire le pont sinon je l'aurai pas eu. Et cette année c'était mon tour.Non mais ça fait 5 ans que c'est moi qui m'y colle pour le pont de l'Ascension.

Enfin bon courage pour vendredi et bon week-end

@Zieuxbleus

Oui ça va mieux depuis mon coup de gueule virtuel ;-)

Comme tu dis y a des jours ou t'as l'impression que tout le monde c'est donné le mot pour te chi... dans les bottes.
Enfin faut leur dire "VAFFANCULO" à ces emm...

Sinon j'espère que ton entretien ça a été et que tu t'es pas fait trop remonter les bretelles.

Bon week-end à toi aussi

Becs

Anonyme a dit…

Hihihihi, une Nana qu'à les boules, mdr.

Anonyme a dit…

Moi c'est depuis lundi que c'est galère... aujourd'hui ça va mieux car j'ai congé comme toi mais il pleut!

Passe un tout bon week-end

Cayenne a dit…

@Tofsi

Ma pauvre. ça doit être la semaine alors.

Bon week-end aussi

Anonyme a dit…

@tofsi
=;°+(