samedi 26 mai 2007

Je ne dors plus seule….



Depuis environ 3 jours je ne dors plus seule.

J’ai un nouveau compagnon nocturne…

Je ne le connais pas.

Je ne l’ai jamais vu…

Des Carpates il serait d’origine…

Toutes les nuits il s’introduit dans ma chambre…

Pendant mon sommeil il prends possession de mon corps.

Il caresse ma peau, plonge sous les draps, touche mon bras, mes épaules, ma nuque, mes jambes…

On pourrait dire de lui qu’il est extrêmement affectueux…

Mais le plus affreux

C’est qu’au matin il n’est plus là.

Il m’a juste laissé un souvenir…

Comme pour me dire que non je n’ai pas rêvé.

Et moi je voudrai le connaître…

Savoir qui il est…

Pour pouvoir m’en débarrasser.

Son souvenir est douloureux.

C’est pire qu’une morsure …

C’est une piqûre !

Visiblement je passe mes nuits avec Dracula.

Un gros hic dans tout ça …

C’est que moi je ne l’aime pas !


Bzzzz Bzzzz Bzzzzz


Bon week-end

Cayenne

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Drôle de compagnon tout de même. Mais ch'te conseille vivement de déménager une semaine par mois et de dormir dans un coffre-fort ;-)

Cayenne a dit…

@H-IL

Je sais que c'est étrange comme choix de compagnon. Enfin surtout que je ne l'ai pas choisi.
J'ai encore eu sa visite cette nuit. A mon avis il vient avec sa bande de potes et y sont tous affamés parce que c'est pas possible qu'un seul en demande autant.

Je voulais acheter un coffre-fort mais je n'avais pas prévu d'en prendre un à ma taille, je vais quand même étudier ta suggestion.

Anonyme a dit…

Enduis-toi d'essence de citronnelle (ou d'ail!) ou achète une prise spéciale, c'est assez efficace... qu'il soit seul ou accompagné!

Cayenne a dit…

@Zieuxbleus

Merci du tuyau citronelle je vais essayer.
La prise + la moustiquaire inefficace pour le moment.

Anonyme a dit…

Ben moi qui espérait une bonne nouvelle pour toi avec un titre pareil, je suis déçue.... mais ton texte est fort bien écrit.

Cayenne a dit…

@Tofsi

Merci c'est gentil.

Anonyme a dit…

ben oui moi aussi je pensais que c'était une bonne nouvelle pour toi à défaut d'amour que tu avais trouvé un "compagnon de jeux"...pas saisi tout de suite le texte très bien à écrit à nouveau d'ailleurs ! ;O) bonne journée Cayenne !

Anonyme a dit…

C'est pas juste ! moi je dors seul ! en effet, l'araignée qui me tenait compagnie encore hier matin sur le plafond au dessus de mon lit est vraisemblablement partie...il y a pas de justice dans ce bas monde, en plus elle m'a même pas laissé un souvenir...ni une toile, ni une morsure... RIEN ! NADA ! MAKASH UALU " je suis EXTRÊMEMENT dégouté ;))))

Anonyme a dit…

Brrrr, chez moi il fait encore trop froid...limite neige, alors n'ai pas encore vu de monstrueuses bestioles de ce genre. Mais bzzzzzz, je te conseille de ne pas gratter.....car c'est affreux après
=;+)

Cayenne a dit…

@Pierino

Merci pour le compliment.

@Loscrustados

Je suis navrée pour toi. J'espère que tu pourras vite la remplacer. En effet si t'as une araignée t'as pas de moustique.
Mais si je choppe le mien je te l'envoie si tu veux vraiment un compagnon de jeu.

@Lyïlle

Quelle chance tu as de leur échapper.
J'essaie de pas gratter mais c'est plus fort que moi.

Pour conclure je tiens à vous informer que ce sal.... m'a encore piqué cette nuit. C'est pas possible avec tout ce qu'il me prends il va finir obèse. Toutes façons faut qu'il se gaffe car j'ai tendance à avoir un peu de cholestérol donc je vais lui le refiler ;-)

Anonyme a dit…

Moi n'ont plus je n'avais pas percuté.

Par contre très bien écrit... comme d'hab j'ai envie de dire.

Chez moi c'est également l'invasion. J'ai à peine réussi à me débarasser du nid de guêpe et voici que les moustiques arrivent.

Bon courage

Cayenne a dit…

@Don

Je suis ravie le but c'était justement de dérouter.

Merci du compliment.

Tant mieux tu as réussi à virer les guêpes. Pour les moustiques je ne sais que te conseiller; tout ce que j'ai un stock ne fonctionne pas.

A croire que cette année on a affaire à une race mutante qui résiste à tout.

J'envisage l'adoption d'une araignée seul moyen encore écologique et qui a peut-être une chance de fonctionner.

Bon courage à toi aussi pour tes futures nuits ;-)