mercredi 9 mai 2007

Mille Merci

Ça va beaucoup mieux.

Lire vos messages de soutien, d’encouragement, vos conseils tout cela m’a fait chaud au cœur.

Vous qui ne me connaissez pas, vous avez pris de votre temps pour me lire et m’écrire.

Des gens proches de moi auraient juste eu à m’écouter, ce qui est moins fatigant ; ils auraient pu me parler ce qui est moins contraignant mais ils ne l’ont pas fait. Ils n’ont pas pris du temps. Ils n’ont pas regardé.

Vous vous avez su voir, comprendre…

Je tiens par ces quelques lignes à vous remercier tous encore une fois pour vos comm’.

Finalement on « écoute » mieux avec les yeux qu’avec les oreilles.

J’espère pouvoir vous rendre la pareille.

A tout bientôt

Cayenne

11 commentaires:

Anonyme a dit…

@Cayenne
Merci à toi aussi d'avoir su "écouter" mes mots pour apaiser tes maux!

Anonyme a dit…

Mais de rien, ce fut un plaisir!

Anonyme a dit…

mais de rien ! franchement ne change rien ! c'est toujours un plaisir de venir sur ton blog et si t'es la même dans la vie réelle tu dois être quelqu'un de génial !

Cayenne a dit…

@lyille

C'est joli, on dirait presque du GCM

@Tofsi

Merci aussi.

@Pierino

Merci. Moi aussi je viens avec plaisir sur ton blog. Et merci du compliment, je fais ce que je peux ;-)

Anonyme a dit…

c'est normal que tes amis ne t'ont pas tendu l'oreille,car a part leurs cracher dessus et les traiter de traitre,de profiter de toi et j'en passe je les comprent.
tu dis que tout le monde se fout de toi et de tes problèmes qu'il ne s'interesse qu'a eux,et toi tu t'interesse a eux? tu ne fait que de critiquer ton entourage mais je n'ai jamais vu un truc sympas sur tes amis ou parents.finalement tu va perdre même l'amitié des gens que tu aime bien car ils ne sauront pas s'il sont concerné par tes propos ou non

Anonyme a dit…

GCM=?
Là je suis perdu....désolé!
Là je perds mes désolations!

Cayenne a dit…

@Anonyme

Tu iras lire mon ancien blog, j'ai publié des articles sur mes parents pour leur dire que je les aimais.J'ai aussi tirer un coup de chapeau à quelque'un qui m'a beaucoup soutenu.

Moi oui je m'intéresse à eux.

Et puis quand je dis "mes amis", ils ne sont pas tous concernés; je constate simplement que certains ne voient jamais rien.

Si ils doutent ils peuvent toujours demander.

C'est peut-être aussi à moi de les prendre comme ils sont et de ne pas m'attendre à quoi que se soit de leur part.

Ce message était pour remercier les bloggeurs du temps qu'ils m'avaient consacré alors qu'ils ne me connaissent pas.

@Lyïlle

GCM c'est "Grand Corps Malade" un "chanteur" de slam français

Anonyme a dit…

@ anonyme

Le comm' que tu as mis me fait légèrement sourire, car tu n'as même pas le courage (ou les couilles si tu en as) de signer ce que tu écris avec ton propre nom! Assume ce que tu dis ou ne le dis pas!!!

Cayenne a dit…

@Zieuxbleus

Merci de me soutenir.

C'est vrai que mêm si il ne maîtrise pas "blogger" il aurait pu signer son comm' surtout quand c'est accusateur.

Enfin tu sais bien tout le monde se croit anonyme et puissant derrière son clavier

Anonyme a dit…

@ Cayenne

Vu les propos qui sont utilisés, j'imagine que cet "Anonyme" doit te connaître... Me trompe-je?

Si tel est le cas, je trouve cela encore plus lâche! Il ou elle pourrait assumer son commentaire puisqu'il ou elle semble vouloir en parler.

Bon, je peux aussi admettre qu'il ou elle ne sache pas utiliser "blogger". Je lui laisse le bénéfice du doute...

Bonne soirée,

Cayenne a dit…

@Zieuxbleus

Je n'ai pas réussi à savoir qui c'était.

J'ai interrogé plusieurs personnes autour de moi et toutes m'ont dit non. Bon j'imagine aussi qu'elles n'auraient pas reconnu le truc mais...

Je pense à une personne qui aurait pu écrire cela mais ça m'étonne car le PC et les blog c'est pas trop son truc. Enfin si c'est elle ce n'est pas d'elle dont je parlais.

Comme tu dis je laisse le bénéfice du doute peut-être c'est quelqu'un qui ne connait pas Blogger.