dimanche 6 mai 2007

Remettons les pendules à l'heure

Ce post s'adresse à Lyïlle-Sophie.

Comme tu hésites sur ton identité...

Je te dédie ce post mais ne te réjouis pas.

Ici je vais te dire ce que je n'ai plus evie d'avoir à marquer dans les comm'.

Moi honnêtement ça m'énerve tes interventions qui n'ont rien à voir avec le "schmilblick" (je m'en tape de l'orthographe exacte de ce mot)

J'ai vu que visiblement je ne suis pas la seule à perdre patience.

Je t'avertis et ce pour la dernière fois que tes comm' ne seront publiés que:

SI ILS ONT RAPPORT AVEC LE POST
SI ILS ONT RAPPORT AVEC UN DES COMM' DEJA POSTE
SI ILS SONT "POLITIQUEMENT" CORRECTS

Si tu tiens autant t'exprimer crée ton propre blog. Comme l'a dit Tofsi il y a plein d'hébergeurs gratuits. Comme l'a dit Zyeubleus tes textes sont intéressants mais mets-les chez toi.

Vu le temps que tu as pour nous publier des trucs, je suppose que tu as un accès internet facile donc crée ton blog.

J'irai certainement le visiter.

C'est la dernière fois que je m'exprime là-dessus et j'espère sincérement que cette fois le message est passé.

Merci d'avance

Cayenne

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Le message est on ne peut plus clair!
Net, clair, sec et précis!
Je viendrai donc comme je l'ai déjà dit mettre mes posts chez toi pour ces trois raisons uniquement :

1. Parce qu'ils auront un rapport
avec le post
2. Parce qu'ils auront un rapport
avec un des comm'déjà posté.
3. Parce qu'ils seront
"politiquement" corrects.

Je reviendrai donc te voir, car j'apprècie bien "la famille" et je t'attendrai sur mon blog

PS: lorsque mon blog sera prêt, je me permettrai de te le donner!
Ciao et au prochain post!
Merci!!

Anonyme a dit…

J'ai été suffisamment détestable, pour que je ne revienne plus mettre tout et n'importe quoi n'importe oû et n'importe quand!

C'est aussi la dernière fois que je m'exprimerai ainsi avec toi car je comprends ta rage et ton coup de gueule et l'adrénaline qui est montée en toi!

Dès lors, je me réjouirai de pouvoir revenir te voir et t'apporter mes éclairages en RAPPORT A TES FUTURS POSTS.
Ciao!


=;+°)

Cayenne a dit…

Le message est sec car ce n'était pas le premier rappel à l'ordre.

Je veux bien te faire "confiance" mais j'attends les preuves.

Par le passé tu as déjà "ok, je ne le ferai plus" et tu as recommencé.

Donc nous verrons dans l'avenir.

Néanmoins te voilà prévenu.

Bon dimanche