mardi 29 mai 2007

J’aime pas le mardi

Je ne saurai dire pourquoi mais j’aime pas les mardi.

J’ai déjà remarqué que le mardi je n’étais pas à rendre avec des pincettes.

Un rien me gonfle, me saoule, m’exaspère ou me contrarie.

Je ne sais pas à quoi c’est dû.

C’est pas le premier jour de la semaine.
J’ai mon cours d’anglais à midi et je dois avouer que c’est sympa.
J’ai un cours d’aquagym en fin de journée et je dois avouer que ça me détends…

Non décidément je n’aime pas les mardis mais je sais pas pourquoi et ça me gonfle aussi !

Vivement demain, demain c’est mercredi à midi on fait la bascule… La semaine est presque finie.

Bon allez bonne soirée.

Cayenne

10 commentaires:

Anonyme a dit…

tiens voilà aussi un cours que j'aimerai faire : l'aquagym...mais je ne vois chaque fois que des femmes qui y participent en tout cas vers la piscine municipale de mon quartier je sais pas si chez toi y a plus de personnes de la gent masculine...mais parais que ça fait un bien fou !

Anonyme a dit…

eh moi aussi je patauge le mardi soir!

bon alors je note le lundi c'est vésicule et le mardi c'est toi.. qui n'aime pas le mercredi?

Anonyme a dit…

A quoi bon se donner les moyens d'une gymnastique cérébrale si cela fini en aphnée?
Pour l'amour de l'eau et de la culture anglicane!
A cup of tea my lady!
Oh great one!But in the water, of course my dear!
=;+)

Cayenne a dit…

@Pierino

Ben dans le cours juste avant le mien il y a un mec. Donc c'est ouvert à tous. Je pense qu'ils n'osent peut-être pas essayer.
Honnêtement ça fait un bien fou et en plus tu sens bien que tes muscles travaillent mais pas de courbatures après. C'est top!

@Tofsi

Je savias pas si tu y étais retournée aussi. C'est chouette hein?

C'est vrai qui n'aime pas le mercredi?

@Lyïlle

I'm sorry, I prefer a cup of coffee ;-)

Anonyme a dit…

Bon y a les jours qui finissent en DI et celui qui commence par DI. Alors t'effaces toutes les autres lettres et le Martedi passera tout seul

Anonyme a dit…

Pauvre 'tite louloute! T'aurais dû crier ton exaspération plus tôt dans la journée!! On aurait pu te changer les idées ;-)

Pour ma part, j'aime moins le mercredi. Pas au point d'être totalement saoulée, mais c'est le jour où je reste le plus longtemps au bureau. Because j'ai un cours de gym à midi et forcément, il faut que je compense l'heure perdue!! Galèèèère.

Je nous défie de trouver quelqu'un qui n'aime pas le samedi ni le dimanche...

Cayenne a dit…

@H-IL

Quelle bonne idée, je vais effacer les autres lettres ;-)

@Zieuxbleus

C'est gentil.

On peut donc t'attribuer le mercredi?
Il ne reste que jeudi,vendredi et samedi...
Parce que je connais quelqu'un qui n'aime les dimanches ;-)

Bon comme nous sommes mercredi je te souhaite plein de courage.
Passe une bonne journée quand même et bonne gym.

Anonyme a dit…

oui, c'est chouette l'aquagym! Je pense un rien moins efficace que le fitness ou alors en tout cas je suis moins crevée après!

Pierino: chez moi y'a pas de mec mais c'est ouvert à tous... il faut bien un premier? non. Alors si tu en as envie, vas-y

Anonyme a dit…

ouais fait tenter le coup je crois...tout seul au milieu de ces femmes...pourquoi pas finalement ?? et c'est pas marqué que c'est réservé aux femmes....

Cayenne a dit…

@Pierino

C'est super lance-toi tu ne le regretteras pas j'en suis sûre.

Tu nous raconteras tes premières impressions.