dimanche 13 mai 2007

Fête des Mères

Alors je suis presque à la bourre mais il me reste quand même jusqu'à ce soir minuit pour...

Pour souhaiter une TRES BONNE FETE DES MERES à ma Maman que j'aime... Et aussi à la maman de ma maman que j'aime aussi.

Je vous offre ce petit bouquet virtuel
Qui se fânera moins vite que le réel...
Mais mon amour lui est éternel.



Cayenne

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop mignon! J'adopte ;o)

Cayenne a dit…

@Zieuxbleus

;-) Merci

Anonyme a dit…

bon j'ai jamais vraiment trop aimé ce genre de fêtes commerciales mais merci pour le tit bouquet virtuel...et je trouve quand même choupinou de penser à sa môman..j'espère que tu lui as fait un beau cadeau et que ça lui a fait super plaisir ! moi je n'ai pas besoin de lui faire de cadeau vu que c'est moi son cadeau et toute l'année ! lol.......faut vraiment que j'aille me coucher moi...

Cayenne a dit…

@Pierino

Je lui ai fait un vrai bouquet mais cette année c'était un peu à l'arrach.

Ben dis donc tu es modeste ;-)
Remarques c'est vrai après tout, moi aussi je suis son K'DO toute l'année ;-)

Alors bonne nuit

Anonyme a dit…

Moi en guise de cadeau, je lui ai offert un vent de liberté dans une ville européenne en compagnie d'un bon avion et d'une petite soeur aimante qui sera également là au détour d'une rue "sehr sehr schön, wenn das Mauer wieder da wird"...
PS: merci pour le bouquet....ça c'est ce qui me fait craquer si une demoiselle m'apporte cela en vérité, moi je craque et c'est déjà un excellent départ pour elle...mais rare sont celles qui y pensent pour un homme...
Dommage, elles ne sauront jamais m'atteindre dans mon coeur si cet odeur n'y est pas...

Anonyme a dit…

@ Lyïlle

Dommage que tu t'arrêtes uniquement aux fleurs qu'une femme peut t'offrir, tu passes peut-être à côté d'une histoire vraie.

Accessoirement, beaucoup d'hommes n'offrent jamais de fleurs à leur compagne...

Anonyme a dit…

@Zieuxbleus...
Je me réveille là et je me mets donc à table!

Effectivement, je m'arrête à cela car je me suis promis que celle qui le fera (puisqu'il n'y en a encore pas eu une seule pour le faire de son propre cheffe!!) je lui offrirais à cette femme-là une histoire vraie et je ne passerais pas à côté d’une véritable histoire trépidante!
Mais je peux toujours rêver apparemment ici! Mais dans le nord, mmmmmmmh j'ai remarqué que la drague est féminine et que les fleurs sont offertes à ces hommes.
Pas étonnant dès lors de voir de vrais papa poule pendant que Madame va travailler!
=;+))

PS: des bouteilles et autres, ça oui ça marche et de ce côté, pas de soucis à se faire (peut-être l'aspro 5xx, peut-être!!) et des fleurs je me les offre toujours et chaque semaine !
= ;+))

Cayenne a dit…

@Lyïlle

Ben alors vas y vivre dans le nord.

Ne généralise pas; je connais des femmes qui offrent des fleurs ici en Suisse.

Et puis tu devais pas être en vacances?

Tu pouvais pas aller là où qu'ils ont pas de connexion Internet?

@Zieuxbleus

Comme tu as raison!