jeudi 10 mai 2007

Horoscope

J'y crois sans y croire.
Enfin bref si c'est là à portée de main je le lis.

Et en ce moment il y a "Le Matin Bleu" qui tombe assez juste enfin me concernant.

J'ai souris devant celui de "La Côte" l'autre jour qui me disait que je devrais freiner ma consommation de nicotine car je fumais trop en ce moment. J'ai lu le texte en rentrant d'une soirée et je venais d'y laisser un paquet ;-)

Et puis ce soir chez le coiffeur j'ai eu le temps de lire "Edelweiss" et là j'ai souri et j'ai pensé très fort à Zieuxbleus car il disait pour mon signe que:"je m'étais découverte costaude, assez pour jouer les éponges." Je me souviens plus trop enfin je devais faire attention quand même à me ménager etc..

Alors j'ai une question:" Zieuxbleus, tu lis Edelweiss?" Sinon ils viennent de te piquer ton mot. Moi je déposerai une plainte pour "piquage d'idées"

Bonne soirée

Cayenne

3 commentaires:

Anonyme a dit…

@ Cayenne
Merde alors... j'aurais dû déposer un brevet sur mon "éponge"! Je ne lis pas Edelweiss... donc ne me suis pas inspirée de ce magazine ni ne peux les poursuivre je crois... Je peux peut-être essayer de leur envoyer mes posts ;o)

Dis-moi, tu es littérairement productive le jeudi!!!

Cayenne a dit…

@Zieuxbleus

Comme tu dis.
Envoie-leur tes posts effectivement tu peux peut-être devenir consultante ;-)

Oui j'avais un peu de temps hier et un poil "d'inspiration" enfin disons des choses à dire ;-)

Anonyme a dit…

Moi ça m'arrive de le lire...
Et j'aime bien aussi une autre "Edelweiss" qui s'appelle le "monde diplomatique"
Il faut de tout pour faire un monde...